|
| japonais WW2 à identifier | |
| | Auteur | Message |
---|
airborne53 Capitaine
Nombre de messages : 605 Localisation : toulouse Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: japonais WW2 à identifier Mar 26 Mar 2019, 12:44 | |
| bonjour j'ai acheté un lot USMC avec 2 souvenirs japonais , si quelqu'un connait ? merci d'avance pas d'autre photos pour le moment à+ olivier |
| | | Assaut12 Modérateur
Nombre de messages : 6752 Localisation : Hauts de France Thème de collection : Empire Du Soleil Levant Date d'inscription : 12/09/2015
| Sujet: Re: japonais WW2 à identifier Mar 26 Mar 2019, 12:47 | |
| Bonjour, Très beau lot ! Malheureusement, je ne connais pas ces insignes japonais. Je pense qu'il faudrait tenter de les traduire pour en savoir plus. Cordialement Thibaut |
| | | 12-12 Général d'Armée
Nombre de messages : 1531 Localisation : X Thème de collection : X Date d'inscription : 28/03/2015
| Sujet: Re: japonais WW2 à identifier Dim 02 Juin 2019, 02:04 | |
| Bonjour,
Pour l'insigne en métal "WA" (paix/harmonie/harmonieux/somme/Japon etc. suivant que c'est un nom, un adjectif, un verbe, une conjonction). Une meilleure photo serait souhaitable ainsi que du revers.
Le plastique probablement une abréviation pour "chef maintenance" (horizontal) au nom de Yamamoto (vertical).
Cordialement, 12-12 |
| | | airborne53 Capitaine
Nombre de messages : 605 Localisation : toulouse Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: japonais WW2 à identifier Dim 09 Juin 2019, 17:36 | |
| bonjour merci pour les informations des photos supplémentaires dés que je récupére le colis , dans quelques mois .... à+
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: japonais WW2 à identifier | |
| |
| | | | japonais WW2 à identifier | |
|