Nombre de messages : 1445 Age : 53 Localisation : IDF Thème de collection : Germany Date d'inscription : 26/05/2012
Sujet: Feldbluse Feldgendarmerie Jeu 4 Avr - 17:44
Bonjour à tous.
En vue d'un éventuel achat, pourriez vous me donnez votre avis sur cette veste. Authenticité de l'aigle de bras, bande de bras etccc. C'est une veste 42 avec ajout d'un col vert canard et aigle précoce.
Quelle est la côte pour ce genre de pièce ( en MP SVP).
Merci
Arnaud
dauran Général de Division
Nombre de messages : 1445 Age : 53 Localisation : IDF Thème de collection : Germany Date d'inscription : 26/05/2012
Sujet: Re: Feldbluse Feldgendarmerie Ven 5 Avr - 0:42
Ben alors ? Qui connait le feldgendarme? Arnaud
A.D.M. Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7211 Age : 52 Localisation : Elsass mein Land...! Thème de collection : Alsace 1871/1918 Date d'inscription : 01/04/2013
Sujet: Re: Feldbluse Feldgendarmerie Ven 5 Avr - 12:07
Bonjour,
vareuse raccourcie, d'époque je pense: pratique courante.
Les insignes semblent tous ok pour moi; par contre je pense à un montage/remontage: aigle clairement pas cousu d'origine; idem je pense pour les autres elements comme aigle d bras et bande de bras.
Surement bonne base feldgendarmerie d'époque completer avec des elements authentiques.
Voila mon avis.
En tout cas bel état et pas evident à trouver!
cordialement
ADM
Sujet: Re: Feldbluse Feldgendarmerie Ven 5 Avr - 13:02
Merci pour cet avis.
Apparemment coin de col copie.
Arnaud
A.D.M. Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7211 Age : 52 Localisation : Elsass mein Land...! Thème de collection : Alsace 1871/1918 Date d'inscription : 01/04/2013
Sujet: Re: Feldbluse Feldgendarmerie Ven 5 Avr - 14:46
Bonjour,
cela vient donc confirmer un remontage quasi total; le galon de col n'est pas conforme non plus si on veut être puriste mais ça se trouve deja d'époque (galon LW sur effet Heer, ou galon Heer sur effet LW.....)
Apres tout dépendra du tarif auquel est proposé cette vareuse.
cordialement
ADM
Sujet: Re: Feldbluse Feldgendarmerie Ven 5 Avr - 16:13