Nombre de messages : 76 Localisation : Picardie Thème de collection : Allemand ww2 Date d'inscription : 09/06/2023
Sujet: Feldbluse m36 Dim 28 Jan 2024 - 16:39
Bonjour à tous, Je viens aujourd’hui vous demander vos avis sur cette feldbluse m36. Je souhaite compléter mon mannequin d’un fantassin allemand lors de la campagne de France en 1940. Pensez vous qu’elle est déjà cohérente par sa fabrication ? (Aigle, pattes de col, épaulettes..) Pensez vous également qu’elle serait adaptée à mon fantassin ? Merci pour votre aide Cordialement Antoine
petigny Modérateur
Nombre de messages : 15350 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
Sujet: Re: Feldbluse m36 Dim 28 Jan 2024 - 18:21
Salut
Pour du France 40 : on est bon ...
Vareuse d'origine et raccourcie d'origine .
Les insignes sont tous remontés
Les pattes d'épaules : je ne les sens pas du tout
Cette vareuse a pris le soleil et garde la trace de la sangle de masque à gaz ... c'est un point négatif ... qu'il faut prendre en compte niveau prix ...
Pour les pattes de col je mettrais plus des litzen aux couleurs d'arme que des "tous armes" même si c'est possible avec des "toutes armes "...
Voili voilou !
Ludo
antgoss Caporal
Nombre de messages : 76 Localisation : Picardie Thème de collection : Allemand ww2 Date d'inscription : 09/06/2023
Sujet: Re: Feldbluse m36 Dim 28 Jan 2024 - 18:27
petigny a écrit:
Salut
Pour du France 40 : on est bon ...
Vareuse d'origine et raccourcie d'origine .
Les insignes sont tous remontés
Les pattes d'épaules : je ne les sens pas du tout
Cette vareuse a pris le soleil et garde la trace de la sangle de masque à gaz ... c'est un point négatif ... qu'il faut prendre en compte niveau prix ...
Pour les pattes de col je mettrais plus des litzen aux couleurs d'arme que des "tous armes" même si c'est possible avec des "toutes armes "...