le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Rétrécir une veste M43 US | |
| | Auteur | Message |
---|
toms15 Caporal
Nombre de messages : 76 Localisation : Belgique Thème de collection : USA Date d'inscription : 12/04/2017
| Sujet: Rétrécir une veste M43 US Mer 10 Avr 2019 - 8:26 | |
| Salut à tous,
J'ai acheté une reproduction d'une veste M43 US, mais elle s'avère être un peu large d'épaule mais surtout au niveau du diamètre des manches (alors que la longueur des manches est ok).
Pensez-vous qu'il est possible, avec un peu de couture, de raccourcir le diamètre des manches ?
Merci à tous. |
| | | solcarlus Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3513 Localisation : Lorraine. Thème de collection : USWWI Date d'inscription : 29/08/2017
| Sujet: Re: Rétrécir une veste M43 US Mer 10 Avr 2019 - 8:30 | |
| Bonjour.
Le mieux, si dans tes connaissances tu as une couturière elle pourra te faire les modification. Sinon, tu vas voir une professionnelle. Mais avec le prix, tu aurais mieux fait d'en acheter une originale.
sol. |
| | | toms15 Caporal
Nombre de messages : 76 Localisation : Belgique Thème de collection : USA Date d'inscription : 12/04/2017
| Sujet: Re: Rétrécir une veste M43 US Mer 10 Avr 2019 - 8:41 | |
| Merci pour la réponse rapide. |
| | | Oliv 78 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8278 Localisation : avec vous Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie Date d'inscription : 15/01/2018
| Sujet: Re: Rétrécir une veste M43 US Mer 10 Avr 2019 - 9:05 | |
| Bonjour pour les manches si tu rajoute ou déplace les bouton de réglage pour les épaules soit un pli d'aisance comme la M41 soit musculation cdl |
| | | toms15 Caporal
| Sujet: Re: Rétrécir une veste M43 US Mer 10 Avr 2019 - 9:08 | |
| En faite, je l'ai acheté sur le site ASMC et la seule mesure était le tour de poitrine (qui était bon). Mais je ne m'attendais pas à ce que les manches soient aussi larges. Je vais me renseigner autour de moi pour trouver une bonne couturière qui me fasse ça |
| | | Skipp51 Sergent
Nombre de messages : 147 Localisation : Durocortorum Thème de collection : Transmissions (Télégraphie, TSF, TPS, Téléphonie, Colombophilie) Date d'inscription : 01/09/2012
| Sujet: Re: Rétrécir une veste M43 US Mer 10 Avr 2019 - 10:39 | |
| Ou trouver un copain qui a une veste un peu courte... parfois le hasard fait bien les choses et arrange tout le monde |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rétrécir une veste M43 US | |
| |
| | | | Rétrécir une veste M43 US | |
|