le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| coiffe ancienne militaire civile théâtre??????? | |
| | Auteur | Message |
---|
CPCOMMUNICATION Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4500 Localisation : marseille Thème de collection : armes blanches Date d'inscription : 08/05/2013
| Sujet: coiffe ancienne militaire civile théâtre??????? Ven 12 Avr à 12:28 | |
| bonjour à tous si quelqu'un à une idée? je vois plutôt cette coiffe Europe de l'est c'est ancien et de qualité mais quoi? merci cdlt ced |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45363 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: coiffe ancienne militaire civile théâtre??????? Ven 12 Avr à 13:43 | |
| Bonjour, bizarre! Le devant et le dos semblent identiques, et ça a l'air d'être en velours (matière peu utilisée dans les armées)? Cordialement, CG |
| | | CPCOMMUNICATION Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4500 Localisation : marseille Thème de collection : armes blanches Date d'inscription : 08/05/2013
| Sujet: Re: coiffe ancienne militaire civile théâtre??????? Ven 12 Avr à 13:44 | |
| salut Crevette oui c'est du velours j'aurai du préciser cdlt ced |
| | | chnard Général de Brigade
Nombre de messages : 1018 Localisation : Ouest Thème de collection : ww1 & 2 Date d'inscription : 20/05/2013
| Sujet: Re: coiffe ancienne militaire civile théâtre??????? Ven 12 Avr à 13:48 | |
| Danseur de sirtaki |
| Sujet: Re: coiffe ancienne militaire civile théâtre??????? Ven 12 Avr à 13:51 | |
| - chnard a écrit:
- Danseur de sirtaki
les coiffes sont différentes cdlt ced |
| | | Patrick-3RI Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5680 Age : 75 Localisation : Centre Val de Loire Thème de collection : Baïo-allemandes-françaises, 1ère GM Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Re: coiffe ancienne militaire civile théâtre??????? Sam 13 Avr à 12:35 | |
| Salut Ced Le bonnet bulgare de Mr Pestrovich: " on peut le porter sur le coté pour la joie" Mais il est incomplet, il manque la pointe, le pompon et les attributs Bon W-E quand même |
| Sujet: Re: coiffe ancienne militaire civile théâtre??????? Sam 13 Avr à 12:36 | |
| je ne c'est pas ce que c'est mais cette coiffe est ancienne et la finition de qualité merci cdlt ced
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coiffe ancienne militaire civile théâtre??????? | |
| |
| | | | coiffe ancienne militaire civile théâtre??????? | |
|