|
| Une journée sous le signe du carton | |
| | Auteur | Message |
---|
Luxembourg Chronicles Capitaine
Nombre de messages : 687 Localisation : France Thème de collection : Saint-Cyr, Officier 1900-1914 Date d'inscription : 06/04/2016
| Sujet: Une journée sous le signe du carton Mer 17 Avr 2019 - 15:38 | |
| Bonjour à tous, Me baladant au Luxembourg comme à mon habitude, je suis tombé sur de belles choses hier. Je passe devant une vieille maison dans un petit village qui a connu de terribles combats durant la bataille des Ardennes Luxembourgeoise, et là un objet m'attire l’œil ! Un vieux carton à côté d'une poubelle. Je m'approche de plus près et là : " C'est bien un carton américain ! " Je sonne à la maison et je repars avec ça : Alors, ont y trouve un beau carton pour 12 rations K daté de Juillet 1944. Un autre carton pour combat ration américain de 1971 époque Vietnam donc, je pense m'en séparer. Si vous avez une idée du prix ? Et également du matos de fouille que le grand père avait trouvé dans les bois environnant dans les années 80. Alors, le premier carton : La personne m'a dit qu'elle l'avait trouvé dans son grenier Le carton Vietnam ( si vous avez une idée de ce que ça vaux ? ) Cette même personne m'a dit que c'était le grand-père qui l'avait été ramené, mais elle ne savait pas d'où Et enfin 2,3 trucs du matos de fouille retrouvé par le grand-père dans les bois environnants : Merci d'avoir lu, Bien Cordialement, Luxembourg Chronicles
|
| | | | Une journée sous le signe du carton | |
|