le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Pour les pros de la LSSAH ou germanophones | |
| | Auteur | Message |
---|
Tassigny Aspirant
Nombre de messages : 389 Age : 24 Localisation : Vienne(86) Thème de collection : Objets Militaires français 1804-1962 / Amateur de phaléristique / Passionné par les Troupes de Marine Date d'inscription : 03/07/2017
| Sujet: Pour les pros de la LSSAH ou germanophones Lun 22 Avr 2019 - 15:42 | |
| Bonjour,
Je me promenais sur l'internet, je faisais des recherches sur la Campagne de Grèce et je suis tombé sur l'ordre de bataille de la LSSAH. Il est évoqué le "schweres Infanterie Bataillon (mot)", je me débrouille en allemand mais "infanterie lourde" je connais pas, donc voici ma question: à quoi correspond ce type d'unité ?
Merci d'avance, Cordialement, MG |
| | | Fouilleman Général d'Armée
Nombre de messages : 1666 Localisation : Dans le sud Thème de collection : Allemand ww2 et divers Date d'inscription : 18/11/2017
| Sujet: Re: Pour les pros de la LSSAH ou germanophones Lun 22 Avr 2019 - 16:47 | |
| Salut facile Tankiste , char La 1er LSSAH étais en Grèce |
| | | Tassigny Aspirant
Nombre de messages : 389 Age : 24 Localisation : Vienne(86) Thème de collection : Objets Militaires français 1804-1962 / Amateur de phaléristique / Passionné par les Troupes de Marine Date d'inscription : 03/07/2017
| Sujet: Re: Pour les pros de la LSSAH ou germanophones Lun 22 Avr 2019 - 16:52 | |
| Merci pour votre réponse,
J'ai pensé à une compagnie d'artillerie motorisée, car j'ai trouvé dans un magazine qu'ils ont perçu des Stug III. Est-ce que cela peut-il être correct ? |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Pour les pros de la LSSAH ou germanophones Lun 22 Avr 2019 - 16:53 | |
| bonjour,
les unités d'infanterie dites lourdes sont équipées de mortiers et mitrailleuse lourdes,
collectionnement |
| | | Fouilleman Général d'Armée
Nombre de messages : 1666 Localisation : Dans le sud Thème de collection : Allemand ww2 et divers Date d'inscription : 18/11/2017
| Sujet: Re: Pour les pros de la LSSAH ou germanophones Lun 22 Avr 2019 - 16:54 | |
| |
| | | Tassigny Aspirant
| Sujet: Re: Pour les pros de la LSSAH ou germanophones Lun 22 Avr 2019 - 16:56 | |
| Très bien ! Merci à vous deux, bonne fin de journée Cordialement, MG |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les pros de la LSSAH ou germanophones | |
| |
| | | | Pour les pros de la LSSAH ou germanophones | |
|