le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Le Lefaucheux le plus cher de l'Histoire ? | |
|
+15evogled grreeegggg xtrup57 Manstein militari Guillaume2 yankee miliww geraldclea Eugène L. Patrick-3RI Imperator Trajan Tribunusmilitum Bourlonwood asiate 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
evogled Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3106 Age : 64 Localisation : la cité des sacres Thème de collection : sabres IIIe République Date d'inscription : 21/02/2016
| Sujet: Re: Le Lefaucheux le plus cher de l'Histoire ? Mer 19 Juin 2019 - 20:42 | |
| Bonsoir Plus sérieusement, une question subsiste dans mon esprit embrouillé A qui revient cette somme ? |
| | | Lostinadaydream Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3830 Localisation : France Thème de collection : Du XVI au XX Date d'inscription : 16/06/2015
| Sujet: Re: Le Lefaucheux le plus cher de l'Histoire ? Mer 19 Juin 2019 - 21:33 | |
| - evogled a écrit:
- Bonsoir
Plus sérieusement, une question subsiste dans mon esprit embrouillé A qui revient cette somme ? À l'inventeur ou l'on pourrait dire à un chanceux Ou alors À un p'tit malin qui a parfaitement bien œuvré |
| | | militari Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3163 Age : 62 Localisation : Centre Thème de collection : Optique militaire Date d'inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Le Lefaucheux le plus cher de l'Histoire ? Mer 19 Juin 2019 - 21:34 | |
| Merci à celui qui connaitrait un lien sérieux ou l'on puisse se faire une idée , notre propre jugement en quelques sortes sur l'éventuel authenticité de ce "mythique" pistolet ?
Dernière édition par militari le Jeu 20 Juin 2019 - 9:28, édité 1 fois |
| | | Imperator Trajan J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2689 Age : 31 Localisation : Ile de France Thème de collection : Sabres français XIXèmes et dagues allemandes Date d'inscription : 28/08/2013
| Sujet: Re: Le Lefaucheux le plus cher de l'Histoire ? Mer 19 Juin 2019 - 23:39 | |
| - Guillaume2 a écrit:
- Bonjour,
Il est parti à 162.500 euros https://www.20minutes.fr/arts-stars/culture/2544031-20190619-encheres-revolver-vincent-van-gogh-utilise-tuer-vendu-162500-euros Bonjour, C'est n'importe quoi... TRAJAN |
| | | Lostinadaydream Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3830 Localisation : France Thème de collection : Du XVI au XX Date d'inscription : 16/06/2015
| Sujet: Re: Le Lefaucheux le plus cher de l'Histoire ? Jeu 20 Juin 2019 - 21:35 | |
| Un autre Lefaucheux avait également surpris, il y a quelques années. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Lefaucheux le plus cher de l'Histoire ? | |
| |
| | | | Le Lefaucheux le plus cher de l'Histoire ? | |
|