le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Badges infanterie rentrés de Ciney | |
|
+3Vdm94 Scharfschütze grreeegggg 7 participants | Auteur | Message |
---|
grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Badges infanterie rentrés de Ciney Lun 29 Avr 2019 - 8:17 | |
| Bonjour, Voici donc mes rentrées de Ciney (la luminosité du matin n'est pas terrible). Le badge de gauche est un modèle bronze JFS (Josef Feix & Sohne) à l'état neuf, celui de droite un argent appelé MK dans un triangle en très bel état mais peut-être un peu porté. Greg. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Badges infanterie rentrés de Ciney Lun 29 Avr 2019 - 10:52 | |
| Bonjour, ce sont deux modèles magnifiques, belles acquisitions, bravo! Cordialement. |
| | | Scharfschütze Maréchal
Nombre de messages : 2263 Age : 25 Localisation : Air, land and sea Thème de collection : Canteens/Pocket litter items/Heer 1944-45 Date d'inscription : 16/07/2017
| Sujet: Re: Badges infanterie rentrés de Ciney Lun 29 Avr 2019 - 11:10 | |
| Salut Greg, de très beaux badges. Un plus pour le JFS bronze qui est très sympa |
| | | Vdm94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5150 Age : 51 Localisation : 54 Thème de collection : Anglais ww2 et japon ww2 Date d'inscription : 11/01/2016
| Sujet: Re: Badges infanterie rentrés de Ciney Lun 29 Avr 2019 - 11:39 | |
| Salut Greg,
Ils sont absolument sublime... bravo
Cdt Alain |
| | | CXW Caporal
Nombre de messages : 77 Age : 27 Localisation : France Thème de collection : Allemand WW2 - militaire et civil Date d'inscription : 15/01/2019
| Sujet: Re: Badges infanterie rentrés de Ciney Lun 29 Avr 2019 - 11:52 | |
| Bonjour, Superbe rentrée Félicitations |
| | | Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20071 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Badges infanterie rentrés de Ciney Lun 29 Avr 2019 - 13:57 | |
| Ça t'en fait combien ?
Belles rentrées |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Badges infanterie rentrés de Ciney Lun 29 Avr 2019 - 15:05 | |
| Merci à tous pour vos messages! Ce ne sont pas les variantes les plus simples à rentrer, sauf à y mettre la somme chez un pro (ce que je ne veux pas, la chasse y perdrait de son charme). Même si je rentre moins de Ciney cette année, j'en suis très satisfait quand-même. J'ai juste une pointe de regret pour un PAB argent raide mint de Frank & Reif que j'ai laissé (je le possède déjà de ce fabricant) car j'ai voulu garder du liquide alors que je n'ai rien trouvé ensuite. Je me suis aussi tenté sur une KVK 1 à disque à bon prix, mais je ne connais pas suffisamment mes gammes là-dessus pour acheter sereinement. 150€, c'était plus que tentant mais c'était du pile ou face. @ Drimmer, je dirais une douzaine de tête. Je suis encore relativement loin de mon record de 19 d'il y a 2 ans, quand je faisais surtout dans la quantité (et les zinc bien passés sans plus rien d'argenture). Je recherche davantage la qualité, et je suis plus attentif aux variantes moins courantes, plus précoces, ce genre de choses . |
| | | Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20071 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Badges infanterie rentrés de Ciney Lun 29 Avr 2019 - 15:21 | |
| Tu as bien raison.
Un membre devrait nous présenter sous peu un badge trouvé a Ciney, Je n'en ai jamais vu d'aussi beau dans cette catégorie s'indigne. (Si le membre veut bien le montrer) |
| | | Overlord06 Général de Brigade
Nombre de messages : 1049 Age : 33 Localisation : Belgique Thème de collection : Allemand seconde guerre mondiale Date d'inscription : 11/02/2014
| Sujet: Re: Badges infanterie rentrés de Ciney Lun 29 Avr 2019 - 15:36 | |
| Salut, Belles rentrées Je trouve que le fini JFS bronze est superbe Jona |
| | | militaria--62 Général d'Armée
Nombre de messages : 1884 Age : 36 Localisation : 62 Thème de collection : Décorations Allemandes WW2 Date d'inscription : 10/08/2015
| Sujet: Re: Badges infanterie rentrés de Ciney Lun 29 Avr 2019 - 17:28 | |
| Bonjour Bravo pour ces deux badges J'ai une préférence pour le modèle de gauche ( modèle bronze JFS : Josef Feix & Sohne) . Cordialement . |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Badges infanterie rentrés de Ciney | |
| |
| | | | Badges infanterie rentrés de Ciney | |
|