le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Barette allemande non combattant | |
| | Auteur | Message |
---|
Gabriel le Normand Aspirant
Nombre de messages : 400 Localisation : Normandie Thème de collection : Medailles Date d'inscription : 18/04/2017
| Sujet: Barette allemande non combattant Mar 30 Avr 2019 - 17:33 | |
| Bonjour, Que pensez vous de cette barrette ? Toute bonne ? Qui était compris dans les "auxiliaires de guerre" ? Et combien vaut elle selon vous ? En vous remerciant d'avance, Gabriel |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Barette allemande non combattant Mar 30 Avr 2019 - 17:36 | |
| bonjour,
toute bonne sans problème,
collectionnement |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Barette allemande non combattant Mar 30 Avr 2019 - 17:44 | |
| Bonjour,
Pas de soucis pour moi non plus. Je dirais dans les 40€ peut-être?
Greg. |
| | | Gabriel le Normand Aspirant
Nombre de messages : 400 Localisation : Normandie Thème de collection : Medailles Date d'inscription : 18/04/2017
| Sujet: Re: Barette allemande non combattant Mer 1 Mai 2019 - 12:50 | |
| Bonjour, Merci de vos réponses. C'est en effet le prix demandé par le vendeur. Personne n'aurait d'information un peu plus précise sur cette croix ? Même en allemand les infos sur internet sont très vague . Bonne journée, Gabriel |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Barette allemande non combattant Mer 1 Mai 2019 - 15:34 | |
| bonjour,
à gauche vous avez la croix des services auxiliaires et à droite la croix "d'Hindenburg" pour non combattant , (participation à la guerre mais non comme combattant ), attribution par exemple pour un conducteur de véhicule mais non militaire, un chimiste etc , l'équivalent entre la médaille du mérite de guerre et la croix du mérite de guerre sans glaive de la seconde guerre;
collectionnement |
| | | Gabriel le Normand Aspirant
| Sujet: Re: Barette allemande non combattant Mer 1 Mai 2019 - 18:25 | |
| Merci de votre réponse, je comprend mieux avec la comparaison !
Bonne journée,
Gabriel |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Barette allemande non combattant | |
| |
| | | | Barette allemande non combattant | |
|