le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Deux Légions d'honneur dont une vraiment sympathique ... | |
|
+6KAISERKILLERfr08 marechal38 gth94 poddichini Maupain GMC64370 10 participants | Auteur | Message |
---|
OM01 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3476 Localisation : Rhône-Alpes Thème de collection : Vichy et ses organisations (CJF, LFC, ...). Français (Adrian 26, médailles) Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Deux Légions d'honneur dont une vraiment sympathique ... Jeu 9 Mai 2019 - 14:13 | |
| Bonjour Peu présent en ce moment, j'ai pu passer hier chez mon videur de maison qui avait un lot de côté. Pas grand chose de bon, du tout venant en état très moyen et puis soudain il me dit : "Attend, j'ai oublié le meilleur" Il revient avec quelques médailles et au milieu ces deux LH, de même provenance. Une toute basique que l'on trouve facilement, et l'autre nettement moins, un superbe modèle à filets bombé dans son écrin personnalisé. Heureusement qu'il y a eu ce "petit" plus Je l'aurais préféré en or massif mais bon, il ne faut pas se plaindre tout le temps non plus ... Les photos prises au portable ne lui rendent pas justice. Bien cordialement, Cyprien |
| | | GMC64370 Modérateur
Nombre de messages : 10825 Age : 76 Localisation : 64 Thème de collection : radios armée Date d'inscription : 25/01/2014
| Sujet: Re: Deux Légions d'honneur dont une vraiment sympathique ... Jeu 9 Mai 2019 - 14:19 | |
| Bonjour Belles médailles, dont une pas courante, merci du partage Salutations Gmc |
| | | Maupain Maréchal
Nombre de messages : 2351 Localisation : France Thème de collection : tout militariat Date d'inscription : 17/04/2017
| Sujet: Re: Deux Légions d'honneur dont une vraiment sympathique ... Jeu 9 Mai 2019 - 14:55 | |
| Bonjour,
De bien belles pièces. Braco |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84637 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Deux Légions d'honneur dont une vraiment sympathique ... Jeu 9 Mai 2019 - 18:24 | |
| Bonjour Cyprien,
Deux belles trouvailles. Merci pour leur présentation.
Amicalement |
| | | gth94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8031 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Deux Légions d'honneur dont une vraiment sympathique ... Jeu 9 Mai 2019 - 18:42 | |
| Bonjour Joli modèle de luxe. |
| | | marechal38 Sergent
Nombre de messages : 140 Localisation : 79 Thème de collection : Uniformes gendarmerie + coups de coeur Date d'inscription : 29/12/2018
| Sujet: Re: Deux Légions d'honneur dont une vraiment sympathique ... Jeu 9 Mai 2019 - 19:48 | |
| Bonsoir,
superbe médaille, en effet, belle trouvaille.
Cordialement Guillaume |
| | | KAISERKILLERfr08 Aspirant
Nombre de messages : 283 Localisation : Semipalatinsk Thème de collection : Allemand WW2 ; décorations russes WW1 et WW2 Date d'inscription : 19/10/2015
| Sujet: Re: Deux Légions d'honneur dont une vraiment sympathique ... Jeu 9 Mai 2019 - 20:23 | |
| Ça va chercher dans les combien un modèle bombé comme celui-ci ? |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17150 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Deux Légions d'honneur dont une vraiment sympathique ... Jeu 9 Mai 2019 - 20:56 | |
| Salut Cyprien, Amitiés. |
| | | 34pontifical Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5252 Localisation : Occitanie Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur Date d'inscription : 23/04/2013
| Sujet: Re: Deux Légions d'honneur dont une vraiment sympathique ... Jeu 9 Mai 2019 - 21:17 | |
| Bonjour à tous, Très belles rentrées et que dire du modèle de luxe : superbe
Dernière édition par 34pontifical le Ven 10 Mai 2019 - 11:41, édité 2 fois |
| | | medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12189 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: Deux Légions d'honneur dont une vraiment sympathique ... Jeu 9 Mai 2019 - 21:30 | |
| SAlut belles decos! La luxe est sympa et reste encore courante, c'est pas le modele de luxe (joaillier) le plus rare...Le coffret est sans conteste, le "plus" du lot. Ce modele ce trouve pour 120e.(même si certains la propose à 150/200€ sur certains sites) Cdt |
| | | OM01 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3476 Localisation : Rhône-Alpes Thème de collection : Vichy et ses organisations (CJF, LFC, ...). Français (Adrian 26, médailles) Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Deux Légions d'honneur dont une vraiment sympathique ... Ven 10 Mai 2019 - 11:16 | |
| Bonjour Merci à tous pour vos sympathiques messages Merci à medaille pour les infos, très content car elle n'a aucun défaut, d'habitude il y a systématiquement un éclat dans une des branches, ici rien ! Bien amicalement, Cyprien |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deux Légions d'honneur dont une vraiment sympathique ... | |
| |
| | | | Deux Légions d'honneur dont une vraiment sympathique ... | |
|