le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| dague Weyersberg Kirschbaum & Cie AG (WKC) à dents de scies | |
| | Auteur | Message |
---|
CPCOMMUNICATION Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4504 Localisation : marseille Thème de collection : armes blanches Date d'inscription : 08/05/2013
| Sujet: dague Weyersberg Kirschbaum & Cie AG (WKC) à dents de scies Dim 12 Mai 2019 - 9:00 | |
| bonjour à tous je connaissait la baïonnette de ce modèle à dents de scie http://www.conanauction.fr/html/fiche.jsp?id=5322242&np=2&lng=fr&npp=150&ordre=&aff=1&r= pour le modèle que je présente il est identique mais en dague, il ne me semble pas l'avoir déjà vu sous forme de dague merci de me l'identifier cdlt ced |
| | | Patrick-3RI Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5681 Age : 75 Localisation : Centre Val de Loire Thème de collection : Baïo-allemandes-françaises, 1ère GM Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Re: dague Weyersberg Kirschbaum & Cie AG (WKC) à dents de scies Dim 12 Mai 2019 - 13:06 | |
| Bonjour
Le fourreau (84/98) et le porte-fourreau (réglementaire wwII) n'est pas cohérent avec cette dague de sortie, c'est tout pour moi...
|
| | | CPCOMMUNICATION Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4504 Localisation : marseille Thème de collection : armes blanches Date d'inscription : 08/05/2013
| Sujet: Re: dague Weyersberg Kirschbaum & Cie AG (WKC) à dents de scies Dim 12 Mai 2019 - 13:15 | |
| merci mais c'est la dague qui m'intéresse, est elle référencée? le fourreau a pu être remplacé cdlt ced
|
| | | Patrick-3RI Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5681 Age : 75 Localisation : Centre Val de Loire Thème de collection : Baïo-allemandes-françaises, 1ère GM Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Re: dague Weyersberg Kirschbaum & Cie AG (WKC) à dents de scies Dim 12 Mai 2019 - 13:18 | |
| Salut Ced
Les dagues pas mon thème, donc pas de docs, désolé |
| Sujet: Re: dague Weyersberg Kirschbaum & Cie AG (WKC) à dents de scies Dim 12 Mai 2019 - 13:19 | |
| |
| | | lecomte89 Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 761 Localisation : yonne Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Re: dague Weyersberg Kirschbaum & Cie AG (WKC) à dents de scies Dim 12 Mai 2019 - 15:14 | |
| Baïonnette de sortie les modèles avec dents ont existé toute bonne pour moi Ce modèle se rencontre aussi pour les fascines de pompiers avec ou sans dents mais croisière différente en S typique au fascine |
| Sujet: Re: dague Weyersberg Kirschbaum & Cie AG (WKC) à dents de scies Dim 12 Mai 2019 - 15:16 | |
| bonjour merci mais ce n'est pas une baionnette mais une dague j'en ai déjà vu comme ça en baïonnette à dents de scie avec trois rivets et poignée bakélite comme sur le lien joint dans mon premier message, mais jamais en dague
cdlt ced |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dague Weyersberg Kirschbaum & Cie AG (WKC) à dents de scies | |
| |
| | | | dague Weyersberg Kirschbaum & Cie AG (WKC) à dents de scies | |
|