Cela donne une excellente vision de la gamelle complète. Si les supports de l'anse, ajourés pour y faire passer une sangle, sont d'une conception brillante, le couvercle sans poignée façon gamelle allemande 1893 n'est pas en revanche de la plus parfaite modernité.
guigui Maréchal
Nombre de messages : 2263 Age : 38 Localisation : Proville Thème de collection : militaria et mes cheris Date d'inscription : 01/04/2008
Sujet: Re: identification gamelle allemande?? Dim 12 Mai 2019 - 18:29
Bonsoir edward
Sauf que moi j’étais sur a de l'allemand car retrouvé avec haut de gamelle ESB 40
Bon ben j'aurais appris un truc ce soir lol
Merci pour vos messages
EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12492 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
Sujet: Re: identification gamelle allemande?? Dim 12 Mai 2019 - 18:35
Une question technique : le mélange tient-il bien ? Je n'ai jamais voulu essayer pour ne pas risquer de rayer les peintures respectives.
guigui Maréchal
Nombre de messages : 2263 Age : 38 Localisation : Proville Thème de collection : militaria et mes cheris Date d'inscription : 01/04/2008
Sujet: Re: identification gamelle allemande?? Dim 12 Mai 2019 - 19:19
le bas bien plié, pas posé, il faudrait que j'essaie de le redresser pour te donner une reponse constructive, la suite,bientot lol