Nombre de messages : 257 Localisation : Nord Est Thème de collection : Armes blanches Date d'inscription : 10/11/2015
Sujet: Dague "le commando" Indochine ou Algérie ? Sam 1 Juin 2019 - 9:31
Bonjour à tous, voici ma dernière rentrée, une dague le commando en bon état, je me pose la question s'il était possible de la dater, si elle est de période Algérie ou Indo. Je ne sais pas si c'est possible mais bon... Spécimen intéressant avec l'insigne du 21e RIC sur le fourreau et un des lettres imbriqués, on peut distinguer un M et D (initiales du propriétaire ?) Impatient de lire vos différents avis, d'avance merci !
UvBayo Sergent
Nombre de messages : 131 Localisation : Nouméa Thème de collection : Baio et poignards US, dagues françaises Date d'inscription : 28/10/2021
Sujet: Re: Dague "le commando" Indochine ou Algérie ? Ven 26 Juil 2024 - 12:57
Bonjour Une photo de l'écrou de la poignée pour ia datation? Merci
micklerouge Aspirant
Nombre de messages : 257 Localisation : Nord Est Thème de collection : Armes blanches Date d'inscription : 10/11/2015
Sujet: Re: Dague "le commando" Indochine ou Algérie ? Ven 13 Sep 2024 - 17:55
Bonjour !
Voici une photo de l'écrou. Merci d'avance !
Zorglub8 Aspirant
Nombre de messages : 416 Localisation : Homesweathome Thème de collection : armes blanches/ TAP Indo Algérie Date d'inscription : 27/08/2023
Sujet: Re: Dague "le commando" Indochine ou Algérie ? Sam 14 Sep 2024 - 9:36
Bonjour, un bel exemplaire...cdlt
UvBayo Sergent
Nombre de messages : 131 Localisation : Nouméa Thème de collection : Baio et poignards US, dagues françaises Date d'inscription : 28/10/2021
Sujet: Re: Dague "le commando" Indochine ou Algérie ? Sam 14 Sep 2024 - 10:31
Oui, cest bien un ecrou 1er type Entre 53 et 56
micklerouge a écrit:
Bonjour !
Voici une photo de l'écrou. Merci d'avance !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Dague "le commando" Indochine ou Algérie ?