le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Document avec signature de Hitler et Gőring | |
| | Auteur | Message |
---|
Bruenor Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4904 Localisation : dans le Bourg Thème de collection : All 39-45 Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Document avec signature de Hitler et Gőring Sam 1 Juin 2019 - 14:27 | |
| |
| | | FREDANG Général de Division
Nombre de messages : 1432 Age : 55 Localisation : FRANCE NORD Thème de collection : ALLEMAND WW1 ET WW2 Date d'inscription : 27/05/2018
| Sujet: re Sam 1 Juin 2019 - 15:20 | |
| Bonjour ,
ci après un lien qui pourrait aider
http://www.wehrmacht-awards.com/forums/showthread.php?t=293924
par contre la signature de Goering me semble un peu bizarre notamment les deux '' g'' peut être du a la différence de l épaisseur du trait et de teinte
http://www.wehrmacht-awards.com/forums/showthread.php?t=666402&highlight=goring
cdlt
Fred |
| | | Clausewitz Maréchal
Nombre de messages : 2319 Age : 58 Localisation : yvelines Thème de collection : ww2 allemand et soviétique Date d'inscription : 11/05/2014
| Sujet: Re: Document avec signature de Hitler et Gőring Sam 1 Juin 2019 - 16:25 | |
| bonjour,
em basant sur les photos, je pense que la signature d'Hitler est imprimée. par contre celle de Göring semble faite au stylo car elle est beaucoup moins linéaire que l'autre. je pense donc à un document imprimé avce la signature d'Hitler et signé à la main par Göring. il est à notre beau document. cordialement,
Fred
|
| | | Adler 65 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3447 Localisation : Fribourg - Suisse Thème de collection : HJ - BDM - Documents Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Document avec signature de Hitler et Gőring Sam 1 Juin 2019 - 16:43 | |
| Bonjour,
Il me semble qu'en Allemagne un "Studienassessor" est un étudiant candidat au poste d'enseignant supérieur après le deuxième examen d'État et ce diplôme est justement sa nomination au poste d'enseignant supérieur. C'est civil, c'est certain. A vérifier. Pour les signatures franchement je ne sais, en faisant une recherche sur Google on trouve plusieurs de ces diplômes avec ces 2 signatures qui diffèrent un peu. Il y a un lien sur Warrelics où on en parle....en anglais malheureusement.
https://www.warrelics.eu/forum/photos-papers-propaganda-third-reich/need-opinions-promotion-document-685257/ |
| | | Bruenor Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4904 Localisation : dans le Bourg Thème de collection : All 39-45 Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Document avec signature de Hitler et Gőring Sam 1 Juin 2019 - 17:02 | |
| Merci pour votre intervention |
| | | Klaus Von Othioten Administrateur
Nombre de messages : 7103 Age : 33 Localisation : XV.AK (mot.) - 6.40 Thème de collection : Documents Allemands Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: Document avec signature de Hitler et Gőring Sam 1 Juin 2019 - 18:51 | |
| Hello,
Je partage l'avis de Clausewitz. La signature d'Hitler est tamponnée, mais celle de Göring est pour moi manuscrite.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Document avec signature de Hitler et Gőring | |
| |
| | | | Document avec signature de Hitler et Gőring | |
|