le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Document allemand avec signature du Grand Amiral Raeder | |
| | Auteur | Message |
---|
Manstein Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10853 Age : 37 Localisation : Québec Thème de collection : US Vietnam Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Document allemand avec signature du Grand Amiral Raeder Mar 2 Oct - 13:19 | |
| Bonjour a tous Voici ma rentrée de la matinée Un très beau document signé de la main de Raeder Mais qu'est ce document ? Merci a vous |
| | | André Lieutenant
Nombre de messages : 592 Localisation : sud Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: Document allemand avec signature du Grand Amiral Raeder Mar 2 Oct - 13:42 | |
| Bonjour,
c'est un document nommant au grade supérieur un Riegerungsbauinspektor, qui devient donc Riegerungsoberbauinspektor. En revanche je ne sais pas exactement à quoi correspond cette fonction. Bau indiquerait les constructions, un contrôleur dans le domaine des constructions?
Klaus pourra certainement nous en dire plus. |
| | | bmc Au tableau d'honneur
Nombre de messages : 5988 Age : 67 Localisation : secteur 244°ID Thème de collection : 20°sciecle Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: Document allemand avec signature du Grand Amiral Raeder Mar 2 Oct - 15:23 | |
| Salut, Le Regierungsbauinspektor travaille dans une Regierungs Bau Inspection.Cette administration est responsable des constructions et entretient des bâtiments et constructions étatiques.Ici,pour un inspektor,travaillent pour les besoins de la la Marine,ports,logements etc. Il est un "teschnischer Beamter"(fonctionnaire technique) assimile au grade de Capitaine.
bmc |
| | | Klaus Von Othioten Administrateur
Nombre de messages : 7101 Age : 33 Localisation : XV.AK (mot.) - 6.40 Thème de collection : Documents Allemands Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: Document allemand avec signature du Grand Amiral Raeder Mar 2 Oct - 19:01 | |
| Salut,
bmc a tout dit.
Pour ce qui est de la signature, je ne sais pas, il faudrait des vues de près.
Raeder n'est pas la plus recherchée des signatures, mais je ne sais pas trop, celle-ci n'est pas tip-top. |
| | | Manstein Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10853 Age : 37 Localisation : Québec Thème de collection : US Vietnam Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Document allemand avec signature du Grand Amiral Raeder Mar 2 Oct - 19:36 | |
| Merci à vous trois Pas de soucis pour la signature, vu sur WAF Acheté 70 euros, donc je suis content ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Document allemand avec signature du Grand Amiral Raeder | |
| |
| | | | Document allemand avec signature du Grand Amiral Raeder | |
|