le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Ceinture de terroriste!!!!! | |
|
+4miliww ze-pole curly red ryder solcarlus 8 participants | Auteur | Message |
---|
solcarlus Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3513 Localisation : Lorraine. Thème de collection : USWWI Date d'inscription : 29/08/2017
| Sujet: Ceinture de terroriste!!!!! Mer 5 Juin 2019 - 10:33 | |
| Bonjour. J'hésite entre la détruire ou la déposer à la gendarmerie S l. |
| | | curly red ryder Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4674 Localisation : Bourgogne Thème de collection : baïonnettes Date d'inscription : 15/11/2014
| Sujet: Re: Ceinture de terroriste!!!!! Mer 5 Juin 2019 - 11:24 | |
| Bonjour,
Même transformées en ceintures, cela reste toujours des bandes de mitrailleuse, Rougeau aurait il une idée sur leur statut légal??? |
| | | ze-pole Général de Division
Nombre de messages : 1407 Localisation : Rillettes' Land Thème de collection : 1ère DB polonaise Date d'inscription : 04/05/2014
| Sujet: Re: Ceinture de terroriste!!!!! Mer 5 Juin 2019 - 11:33 | |
| Bonjour, Sol, je ne peux que t'inviter à la plus grande prudence... Soit tu démilitarises toi-même en les coupant ,en deux avec une paire de ciseaux, soit... tu me les donnes. Mais dans les deux cas, la prudence doit prévaloir... ZP |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Ceinture de terroriste!!!!! Mer 5 Juin 2019 - 11:47 | |
| bonjour, bonjour ze-pole, désolé mais possédant le matériel de neutralisation, je suis prioritaire collectionnement |
| | | dauran Général de Division
Nombre de messages : 1445 Age : 53 Localisation : IDF Thème de collection : Germany Date d'inscription : 26/05/2012
| Sujet: Re: Ceinture de terroriste!!!!! Mer 5 Juin 2019 - 11:58 | |
| Bonjour
A garder comme c'est.
Cette ceinture a été certainement faite il y a des années. Je ne pense pas que les forces de l'ordre vous embêtent pour ça.
C'est comme les douilles d'obus que l'on voit dans les brocantes , il y en a dans beaucoup de maison d'anciens.
Après tu peux aller la donner pour avoir bonne conscience. Va voir les gendarmes ou policiers dans tonnsecteur et voit directement avec eux.
Arnaud |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ceinture de terroriste!!!!! Mer 5 Juin 2019 - 12:25 | |
| Salut. Il faut vraiment le savoir que c'est une bande de mitrailleuse. Je suis gendarme et personnelement, je ne connais pas. Je ne savais pas qu'il y en avait eu en tissu. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ceinture de terroriste!!!!! Mer 5 Juin 2019 - 12:55 | |
| Bonjour, belle réalisation ! On devine les guides encore présents qui servent à renforcer le tout, en tout cas celui qui a fait ça voulait ménager son dos et ne manquait pas d'imagination Cordialement. |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17145 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Ceinture de terroriste!!!!! Mer 5 Juin 2019 - 13:54 | |
| Salu, art populaire........ Cordialement. |
| | | Jean67 Général de Division
Nombre de messages : 1442 Age : 56 Localisation : Region Nord-Est Thème de collection : Tout ce qui me plait... Date d'inscription : 14/03/2013
| Sujet: Re: Ceinture de terroriste!!!!! Mer 5 Juin 2019 - 15:23 | |
| Bonjour, Moi ça me fait penser à une sous-ventrière "maison".... Bien cordialement. Jean. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ceinture de terroriste!!!!! Mer 5 Juin 2019 - 16:00 | |
| - Jean67 a écrit:
- Bonjour,
Moi ça me fait penser à une sous-ventrière "maison".... Bien cordialement. Jean. bonjour, oui tout à fait, la guerre a engendré bien des misères, pendant et après le conflit les gens étaient dans le dénuement le plus total, alors tout ce qui traînait, était récupéré afin d'être utilisé dans la vie de tous les jours, on peut supposer que c'est le cas ici. Cordialement. |
| | | solcarlus Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3513 Localisation : Lorraine. Thème de collection : USWWI Date d'inscription : 29/08/2017
| Sujet: Re: Ceinture de terroriste!!!!! Jeu 6 Juin 2019 - 9:57 | |
| Bonjour.
Merci pour votre intérêt et vos conseils.
Sol. |
| | | Oliv 78 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8292 Localisation : avec vous Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie Date d'inscription : 15/01/2018
| Sujet: Re: Ceinture de terroriste!!!!! Jeu 6 Juin 2019 - 17:05 | |
| Bonjour pour être dans les clous tu doit la couper en morceau de moins de trente coup et en faire des poignet de force Cdl |
| | | solcarlus Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: Ceinture de terroriste!!!!! Jeu 6 Juin 2019 - 17:11 | |
| Bonjour Olive. - Citation :
- et en faire des poignet de force
Ce n'est pas bête. A la revente je vais pouvoir me faire un petit billet Sol. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ceinture de terroriste!!!!! | |
| |
| | | | Ceinture de terroriste!!!!! | |
|