le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| deux petits cadeaux, qui s'avaire être sympa | |
| | Auteur | Message |
---|
zabmarcus Maréchal
Nombre de messages : 2131 Localisation : Faucgiaie Thème de collection : 1870 à 1918 Date d'inscription : 28/05/2019
| Sujet: deux petits cadeaux, qui s'avaire être sympa Ven 14 Juin - 17:45 | |
| Bonjour, cadeau sympa que l'on m'à fait qui s'avaire être pas mal. une personne ayant connaissance de ma,petite collection me donne ces 2,gamelles 2 allemands m40 qui après nettoyage sorte un luft et un herr Le herr créé une petite surprise.c'est un 35/35 découverte d'un reste de wappen gratté. Confirmé au ice..... c'est pas ci mal. A bientôt |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: deux petits cadeaux, qui s'avaire être sympa Mar 18 Juin - 15:31 | |
| Salut La chance...... |
| | | Eltitino Major
Nombre de messages : 231 Localisation : Auvergne Rhône Alpes Thème de collection : Ww1(Français)/Ww2(Us et Allemand) Date d'inscription : 07/06/2019
| Sujet: Re: deux petits cadeaux, qui s'avaire être sympa Mar 18 Juin - 15:52 | |
| Bonjour, Et bien c'est un très jolie cadeau !!! Superbe |
| | | zabmarcus Maréchal
Nombre de messages : 2131 Localisation : Faucgiaie Thème de collection : 1870 à 1918 Date d'inscription : 28/05/2019
| Sujet: Re: deux petits cadeaux, qui s'avaire être sympa Mar 18 Juin - 18:48 | |
| Bonjour, en effet, j'ai'revue cette personne ce matin , pour lui dire ce que j'ai découvert après lavage, netoyage. Lui parlant du ice qui identifie ce casque avec son numéro. Elle ne savait même pas qu'un casque allemand avait un numéro. Voici ce que j'ai. le Ice, et ce numéro de lot apparaît chez ET. Production 1939. On trouve : 60 Luft. 60 Heer. 64 Heer puis reconditionné en usine (donc passage à un seul insigne), peinture, cerclage... 64 Luft. 64 KM. 68 Heer. En mesurant la,circonférence, je tombe sur le "64 herr reconditionné usine " Ce qui correspond bien. première livrée vert pomme puis repeint en ablation de wappen. Merci de votre intérêt. A bientôt |
| | | JOUANNE Aspirant
Nombre de messages : 296 Localisation : basse normandie Thème de collection : allemand et us ww2 Date d'inscription : 09/11/2013
| Sujet: Re: deux petits cadeaux, qui s'avaire être sympa Mar 18 Juin - 19:45 | |
| Salut,
jolie rentrée avec ces deux belles "gamelles". Un + pour le luft !! |
| | | hkp64 Général de Division
Nombre de messages : 1314 Age : 37 Localisation : Belgique Thème de collection : casque Adrian et petit matériel français WW1, les casques allemand WW2, les cartes postales anciennes et les avis de décès de mon village, les bandes dessinées, … Date d'inscription : 09/09/2015
| Sujet: Re: deux petits cadeaux, qui s'avaire être sympa Mer 19 Juin - 23:14 | |
| J’aimerais avoir les mêmes copains que vous !!! |
| | | zabmarcus Maréchal
| Sujet: Re: deux petits cadeaux, qui s'avaire être sympa Jeu 20 Juin - 8:06 | |
| Bonjour, Et ce n'est pas un "copain ", mais une connaissance que je cotoye de temps en temps. Il a appris mon attrait pour la collection et gentiement à pensé à moi. Je vois cela ainsi. quand je lui ai expliqué pour le 35 /35 à double insigne, il m'à répondu simplement "behn ouais, mais les insignes n'y sont plus alors ....." j'ai souris........ C'est vraiment dommage que ce ne soit plus que des coques vide, mais bon ,je ne me plains pas. A bientot. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: deux petits cadeaux, qui s'avaire être sympa | |
| |
| | | | deux petits cadeaux, qui s'avaire être sympa | |
|