|
| jour de chance | |
| | Auteur | Message |
---|
brunowinterlignie Général de Brigade
Nombre de messages : 1156 Age : 50 Localisation : vosges Thème de collection : luftschutz, politische, et historien au musée, de vincey Date d'inscription : 04/08/2017
| Sujet: jour de chance Ven 21 Juin 2019 - 20:45 | |
| Bonsoir à tous, Mon travail me permet d'avoir beaucoup de relationnel, et d'échange. Par un pur hasard, sans discuter de Militaria, j'engage la conversation sur ce que les personnes jettent en déchetterie, au lieu de vendre en vide grenier , pour tirer quelques bénéfices. La personne me dit, allez quelques bricoles en acier de pot de camp. Et là, , . Je lui ai agréablement soumis le vœux que cette pièce m’intéresse , et poliment l'en informé de ce que c'est. "Tien Gamin m'a-t-il dit " avec un sourire de ces anciens que même dans mon enfance cela reste. A bientôt 50 balais, j'adore ce genre de convivialité, merci. Cordialement à tous , voici les photos |
| | | Bulge44 Aspirant
Nombre de messages : 453 Localisation : Belgique Thème de collection : Us army 39-45 Date d'inscription : 29/12/2016
| Sujet: Re: jour de chance Ven 21 Juin 2019 - 20:51 | |
| Bonsoir,
En + d’etre un généreux don elle est super sympa !
Bon week-end !
Bulge44. |
| | | Dragunov42 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4491 Localisation : Dans la rouille Thème de collection : Plaques d'identité et fragments toutes nationalités, tous conflits. Date d'inscription : 18/09/2016
| Sujet: Re: jour de chance Ven 21 Juin 2019 - 20:52 | |
| Salut , Très belle, on peux pas le rater que c'est une luft celle là, ils ont eu l'aigle plus gros que le manche . Cdlt, Quentin. |
| | | brunowinterlignie Général de Brigade
Nombre de messages : 1156 Age : 50 Localisation : vosges Thème de collection : luftschutz, politische, et historien au musée, de vincey Date d'inscription : 04/08/2017
| Sujet: Re: jour de chance Ven 21 Juin 2019 - 20:56 | |
| Bonsoir à tous et merci, je suis encore abasourdi par la voix de cette homme. Cordialement à tous |
| Sujet: Re: jour de chance Ven 21 Juin 2019 - 21:39 | |
| Bonsoir à tous, Que signifie les lettres de ma photos précédentes? sur la tranche. Cordialement |
| | | Bulge44 Aspirant
Nombre de messages : 453 Localisation : Belgique Thème de collection : Us army 39-45 Date d'inscription : 29/12/2016
| Sujet: Re: jour de chance Ven 21 Juin 2019 - 21:59 | |
| Re,
C’est le code du fabricant ici il s’agit de Hessische Metallwarenfabrik, Ziegenhain. Et daté de 1940.
Bulge44 |
| Sujet: Re: jour de chance Ven 21 Juin 2019 - 22:07 | |
| bonsoir à tous , et merci Bulge44, recherche remarquable, pour me préciser, salutations sincères et remerciement, cordialement à tous
|
| | | Bulge44 Aspirant
| Sujet: Re: jour de chance Ven 21 Juin 2019 - 22:09 | |
| De rien avec plaisir,
Manque plus que la fourchette et le couteau maintenant.
Bonne recherche,
Bulge44 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jour de chance | |
| |
| | | | jour de chance | |
|