le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Identification brassard NSDAP | |
| | Auteur | Message |
---|
Lohengrin Soldat
Nombre de messages : 23 Localisation : Lyon Thème de collection : Seconde guerre mondiale Date d'inscription : 25/07/2018
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Identification brassard NSDAP Sam 29 Juin 2019 - 18:20 | |
| Au vu du site, je serai très surpris que ça soit une bidouille...pas d'inquiétudes... |
| | | Lohengrin Soldat
Nombre de messages : 23 Localisation : Lyon Thème de collection : Seconde guerre mondiale Date d'inscription : 25/07/2018
| Sujet: Re: Identification brassard NSDAP Sam 29 Juin 2019 - 18:30 | |
| Oui c'est pour ça que j'ai commandé chez lui. J'en ai entendu que du bien ! Mais ce qui m'interpelle c'est qu'il n'y a pas le numéro du fabricant dans la section A4 de l’étiquette RZM. L'emplacement est laissé vide. Peut-être a-t-il été effacé avec le temps? Cordialement |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Identification brassard NSDAP Sam 29 Juin 2019 - 18:34 | |
| Je connais pas assez le sujet. Au pire pose lui la question, il est sur le forum (ADM). |
| | | Lohengrin Soldat
| Sujet: Re: Identification brassard NSDAP Sam 29 Juin 2019 - 18:42 | |
| Oui, je comptais lui poser la question directement par e-mail et obtenir plusieurs avis différents en posant la question sur le forum.
Merci pour ta réponse.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Identification brassard NSDAP Sam 29 Juin 2019 - 19:00 | |
| Moi j'aurais demandé avant |
| | | Lohengrin Soldat
| Sujet: Re: Identification brassard NSDAP Sam 29 Juin 2019 - 19:22 | |
| Oui c'est ce que j'aurais dû faire c'est sûr lol Espérons que c'est pas de la bidouille. On verra bien si un expert en brassard se présente ici. |
| | | Lohengrin Soldat
| Sujet: Re: Identification brassard NSDAP Dim 30 Juin 2019 - 16:56 | |
| |
| | | hkp64 Général de Division
Nombre de messages : 1314 Age : 37 Localisation : Belgique Thème de collection : casque Adrian et petit matériel français WW1, les casques allemand WW2, les cartes postales anciennes et les avis de décès de mon village, les bandes dessinées, … Date d'inscription : 09/09/2015
| Sujet: Re: Identification brassard NSDAP Mar 2 Juil 2019 - 21:51 | |
| Tu peux faire confiance à ce site... Si tu as des doutes pourquoi ne pas poser tes questions au vendeur avant l’achat ? |
| | | Lohengrin Soldat
| Sujet: Re: Identification brassard NSDAP Mer 3 Juil 2019 - 8:39 | |
| - mcloud77 a écrit:
- Tu peux faire confiance à ce site...
Si tu as des doutes pourquoi ne pas poser tes questions au vendeur avant l’achat ? Merci pour ta réponse. Oui j'ai lu que du bien sur ce site, effectivement le vendeur est très sérieux. Je l'ai bien contacté afin de me renseigner sur le brassard, mais c'est toujours bon d'avoir plusieurs avis différents. Cordialement |
| | | A.D.M. Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7212 Age : 52 Localisation : Elsass mein Land...! Thème de collection : Alsace 1871/1918 Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: Identification brassard NSDAP Mer 3 Juil 2019 - 11:31 | |
| - Lohengrin a écrit:
- mcloud77 a écrit:
- Tu peux faire confiance à ce site...
Si tu as des doutes pourquoi ne pas poser tes questions au vendeur avant l’achat ? Merci pour ta réponse. Oui j'ai lu que du bien sur ce site, effectivement le vendeur est très sérieux.
Je l'ai bien contacté afin de me renseigner sur le brassard, mais c'est toujours bon d'avoir plusieurs avis différents.
Cordialement et comme indiqué lors de notre échange d'émail: aucun souci pour demander des avis sur ce brassard sur n'importe quel support !!! ADM |
| | | Lohengrin Soldat
| Sujet: Re: Identification brassard NSDAP Mer 3 Juil 2019 - 14:47 | |
| Effectivement je confirme. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identification brassard NSDAP | |
| |
| | | | Identification brassard NSDAP | |
|