le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Blason inconnu | |
|
+6Maupain kristiaan Byrhon Quentin1873 H.W Plainview Imperator Trajan 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
L'histoire avec un grandG Major
Nombre de messages : 208 Localisation : Poitou Thème de collection : guerre d'indochine/ guerre d'algérie / fr de l'entre-deux-guerres à aujourd'hui Date d'inscription : 14/11/2018
| Sujet: Re: Blason inconnu Lun 15 Juil 2019 - 9:39 | |
| Bonjour,
Pour la vache, la direction que prenait la queue et la tête me faisait bien penser à une vache mais après si il s'agit d'autre chose je ne voit pas. Pour ce qu'il y a dans le petit blason du lion à vrai dire je ne sait pas vraiment.
Cordialement. |
| | | Imperator Trajan J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2689 Age : 31 Localisation : Ile de France Thème de collection : Sabres français XIXèmes et dagues allemandes Date d'inscription : 28/08/2013
| Sujet: Re: Blason inconnu Sam 20 Juil 2019 - 23:21 | |
| - victot a écrit:
- bonjour
il serait intéressant voire capital d'avoir un cliché du poinçon fabricant... ça nous situerait l'époque ! Bonjour, Il n'y a pas de poinçon d'orfèvre, mais seulement la Minerve TRAJAN |
| | | Imperator Trajan J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2689 Age : 31 Localisation : Ile de France Thème de collection : Sabres français XIXèmes et dagues allemandes Date d'inscription : 28/08/2013
| Sujet: Re: Blason inconnu Sam 20 Juil 2019 - 23:25 | |
| - Maupain a écrit:
- Bonjour,
L'idéal serait que l'on ache d'où provient cette pièce et si d'autres armoiries existent. Effectivement le poinçon de l'orfèvre peut être une bonne indication. La pièce est de qualité et on peut la peser afin de connaitre son poids en argent ce qui donne une valeur de base de l'objet. Bonjour, Je n'ai malheureusement pas plus d'informations sur la provenance de l'objet. TRAJAN |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blason inconnu | |
| |
| | | | Blason inconnu | |
|