le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Identification et estimation | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Identification et estimation Jeu 11 Juil 2019 - 18:23 | |
| Bonjour ami collectionneurs je souhaiterais savoir à quoi servait ces drapeaux et ainsi par la suite une éventuelle valeur de ces drapeaux. Le drapeau français mesure 120 cm de longueur par 80 de largeur. L'Américain mesure quand à lui 70 de long par 50 de large ainsi que l'anglais |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Identification et estimation Jeu 11 Juil 2019 - 18:27 | |
| |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Identification et estimation Jeu 11 Juil 2019 - 18:30 | |
| bonjour,
tout simplement au pavoisement sur les fenêtres pour fêter la libération (la croix de lorraine est en canetille , imprimé ou dorure ?)
collectionnement |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84580 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Identification et estimation Jeu 11 Juil 2019 - 18:30 | |
| Bonjour,
J'aurai tendance à penser a des drapeaux confectionnés par des civils à la Libération de la France en 1944-1945. Pour une estimation, des drapeaux similaires, mais avec pointe de hampe au motif de la République, m'avaient été estimés entre 20 et 30€ pièce (peut-être un peu plus ici pour le drapeau français à la croix de Lorraine).
Cordialement |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Identification et estimation Jeu 11 Juil 2019 - 18:37 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Identification et estimation Jeu 11 Juil 2019 - 18:39 | |
| |
Nombre de messages : 84580 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Identification et estimation Jeu 11 Juil 2019 - 18:40 | |
| Ils sont de belle qualité en tout cas. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Identification et estimation Jeu 11 Juil 2019 - 18:44 | |
| |
| Sujet: Re: Identification et estimation Jeu 11 Juil 2019 - 18:47 | |
| Un tissu doré et cousu sur le drapeau on dirait. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Identification et estimation Jeu 11 Juil 2019 - 19:28 | |
| Il faut compter combien maximum pour le lot? |
| Sujet: Re: Identification et estimation Jeu 11 Juil 2019 - 19:33 | |
| Voir un de mes messages plus haut à ce sujet. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Identification et estimation Jeu 11 Juil 2019 - 20:12 | |
| Et combirn pour le francais a croix de lorraine |
| Sujet: Re: Identification et estimation Jeu 11 Juil 2019 - 20:16 | |
| Peut-être une cinquantaine d'euros. Difficile a déterminer précisément. A moins de tomber sur un objet similaire ou presque et d'avoir avec un ordre de prix. |
| Sujet: Re: Identification et estimation Ven 12 Juil 2019 - 10:25 | |
| Bonjour Killian54,
Content de vous avoir aidé (et d'en être remercié).
Cordialement |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Identification et estimation Ven 12 Juil 2019 - 12:03 | |
| bonjour killian54 ,
à priori , la politesse n'est pas dans votre vocabulaire; je vais simplement vous rappeler qu'ici , nous sommes des collectionneurs passionnés et qui prennent leur temps (bénévolement!) pour répondre aux questions , ce que vous ne semblez pas comprendre ; à part ouvrir des posts vieux de 2 ans , mettre n'importe quoi en estimation , n'avoir pas la politesse de remercier les intervenants et bien je vous souhaite une bonne continuation dans la collection; pour ma part c'est la dernière fois que je réponds à vos demandes;
collectionnement |
| Sujet: Re: Identification et estimation Ven 12 Juil 2019 - 15:41 | |
| - miliww a écrit:
- pour ma part c'est la dernière fois que je réponds à vos demandes;
collectionnement Je ferai également de même. Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identification et estimation | |
| |
| | | | Identification et estimation | |
|