Un petit coup de peinture , pleins de détails rajoutés … de beaux décalques récents …
"Certainement une pièce unique que j 'ai améliorée en scrach avec documentation internet pour plus de détails."
Piece unique : non mais rare oui …
que j 'ai améliorée: non mon gars tu l'as bousillé …
en scrach : la seule chose de scratchée c'est la valeur historique de cette pièce …
avec documentation internet : si tu avais pu te documenter pour comprendre l'intérêt de cette pièce AVANT de rajouter tes détails à la c.n ...
Certaines personnes ne devraient pas avoir le droit de croiser des pièces historiques
Je pense que ce blaireau serait capable de sabler un casque infirmier mod.42 pour le repeindre en vert pomme comme vu dans ses recherches historiques sur le net …
Ludo
derrick Caporal
Nombre de messages : 85 Age : 54 Localisation : Nord/Est Thème de collection : Militaria ww2 Date d'inscription : 18/05/2008
Sujet: Re: Comment massacrer un Tigre Sam 27 Juil 2019 - 15:13
Quel crétin
Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45488 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
Sujet: Re: Comment massacrer un Tigre Sam 27 Juil 2019 - 15:27
Bonjour, et ça ressemblait à quoi à l'origine? Cordialement, CG
uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17145 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
Sujet: Re: Comment massacrer un Tigre Sam 27 Juil 2019 - 16:23
Bonjour, c'est vraiment crétin.....
Citation :
et ça ressemblait à quoi à l'origine?
Certainement à ça: https://de.wikipedia.org/wiki/Datei:Tiger_Tank_model.jpg
dauran Général de Division
Nombre de messages : 1445 Age : 53 Localisation : IDF Thème de collection : Germany Date d'inscription : 26/05/2012
Sujet: Re: Comment massacrer un Tigre Sam 27 Juil 2019 - 16:26
Quel blaireau.
Arnaud
derrick Caporal
Nombre de messages : 85 Age : 54 Localisation : Nord/Est Thème de collection : Militaria ww2 Date d'inscription : 18/05/2008
Sujet: Re: Comment massacrer un Tigre Sam 27 Juil 2019 - 16:36
uchronie a écrit:
Bonjour, c'est vraiment crétin.....
Citation :
et ça ressemblait à quoi à l'origine?
Certainement à ça: https://de.wikipedia.org/wiki/Datei:Tiger_Tank_model.jpg
C’est exactement ça,mais sans aucun marquage
Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45488 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
Sujet: Re: Comment massacrer un Tigre Sam 27 Juil 2019 - 18:23
D'accord, merci!
pantig Soldat
Nombre de messages : 40 Localisation : paris Thème de collection : 1er empire pour ma niece ** 2 gm alld hj dj rad bdm Date d'inscription : 10/09/2023
Sujet: Re: Comment massacrer un Tigre Mar 12 Sep 2023 - 15:33
BJR ETANT UN PASSIONNE DU TIGRE IL AURAI DU LE LAISSER DANS SON JUS CAR LA SACRILEGE JE VAIS ME FAIRE ARAKIRI AVEC UNE SAUCISSE