le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| boucle de ceinturon Russe | |
| | Auteur | Message |
---|
la sentinelle Général d'Armée
Nombre de messages : 1681 Localisation : France Date d'inscription : 24/07/2012
| Sujet: boucle de ceinturon Russe Sam 3 Aoû 2019 - 13:44 | |
| Bonjour, Pouvez-vous me dire si cette boucle de ceinturon peut avoir connue la seconde guerre mondiale. Elle proviendrait de mon secteur, trouvée en fouille ... Elle fait 77mm de large pour 52 mm de hauteur Je vous remercie, et je vous souhaite un bon week-end. Cordialement |
| | | Tonymili Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7614 Localisation : Terre Thème de collection : Militaria de l'Antiquité à nos jours Date d'inscription : 01/06/2015
| Sujet: Re: boucle de ceinturon Russe Sam 3 Aoû 2019 - 14:41 | |
| Salut je comprend ton "rolling'eyes man" Elle n'a pas été trouvée en fouille j'en met ma main à couper Et il me semble que ce genre de boucle.n'est pas ww2...les boucles russes sont très simples et sans symbole communiste comme ici si mes souvenirs sont bons |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12479 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: boucle de ceinturon Russe Sam 3 Aoû 2019 - 19:44 | |
| Bonjour. Je ne serai pas aussi catégorique, la boucle en question a très bien pu être trouvée lors de la fouille... d'un carton. C'est typiquement ce que l'on pourrait trouver sur un ceinturon de service ou de parade des années 70 / 80, la seule chose que je trouve un tant soit peu inhabituelle c'est la présence d'un marquage sur le crochet, ce qui existe bel et bien sans être systématique. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: boucle de ceinturon Russe | |
| |
| | | | boucle de ceinturon Russe | |
|