Bonsoir, je désirerai acquérir un ceinturon officier Russe, pourriez-vous m'indiquer si le ceinturon ci-dessous et vendu comme tel peut correspondre à cela (pas d'autres photos malheureusement). Bien souvent les officiers russes sont représentés avec des ceinturons dont les boucles sont simples. Si vous avez des photos de cet équipement en utilisation 39/45 elles sont les bienvenues. Merci de votre aide et bonne soirée.
EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12476 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
Bonjour. Aucun problème avec ce ceinturon Militaria Magazine présente une pléthore de clichés attestant du port de ce modèle pendant le conflit. Cet exemplaire précis est-il bien de l'époque je ne peux le dire, mais il ne serait pas anachronique.
Bonjour forminable, merci pour ces précieux renseignements et ces photos, c'est vraiment très gentil. Celle des sorcières de la nuit m'intéresse beaucoup, et je n'avais jusqu'à présent trouvé aucune photo les représentant avec ce type de ceinturon. Encore merci Bien cordialement
EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12476 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013