le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Casque Heer typique de la Wehrmacht | |
|
+44arnaud.taglang philcoll29 beatles 52 pierre marie luft02 rellik Arno67 oiseaudesbois H.W Plainview Atosse Tanguy derrick bosco62 DOUDOU555 olivier5140 Wiking lle60 Grég Scharfschütze boby AUBRAC jchfab Maupain R5GEORGIUS GARSPHIL cote112 militaria44 julien30 HISTORIC D.N.R pol54 143600 seb1077 Helmet69 dany29 Werner hkp64 militaria--62 5RCS jjdaw lisaval Adler 65 FREDANG Drimmer 48 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Casque Heer typique de la Wehrmacht Lun 9 Sep - 18:56 | |
| Bonsoir, Aucun problème sur le 35 DD de Phil. |
| | | philcoll29 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6198 Age : 55 Localisation : A L'OUEST,RIEN DE NOUVEAU,si parfois quand je rentre quelque chose. Thème de collection : Casque WW1 - WW2 ET + Date d'inscription : 25/02/2017
| Sujet: Re: Casque Heer typique de la Wehrmacht Lun 9 Sep - 19:28 | |
| Merci Maxime |
| | | arnaud J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2808 Age : 50 Localisation : france Thème de collection : sur coup de coeur objets ww2 Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Casque Heer typique de la Wehrmacht Lun 9 Sep - 22:54 | |
| Bonsoir Félicitation !!!! Jamais vu un casque aussi propre Il a tout pour lui , les marquages , tampon , ....une tuerie Il sort d’usine Bravo et merci Arnaud
|
Nombre de messages : 6198 Age : 55 Localisation : A L'OUEST,RIEN DE NOUVEAU,si parfois quand je rentre quelque chose. Thème de collection : Casque WW1 - WW2 ET + Date d'inscription : 25/02/2017
| Sujet: Re: Casque Heer typique de la Wehrmacht Mar 10 Sep - 17:26 | |
| Bonjour, Merci Arnaud Tu as très bien résumé la bête comme tous les membres également qui ont laissés leur avis et que je remercie encore |
| | | freddepaname Caporal
Nombre de messages : 64 Localisation : Paris Thème de collection : WW2 - Après Guerre Date d'inscription : 15/05/2018
| Sujet: Re: Casque Heer typique de la Wehrmacht Mar 10 Sep - 18:13 | |
| Superbe ! Quelle chance tu as ! |
| Sujet: Re: Casque Heer typique de la Wehrmacht Mar 10 Sep - 18:21 | |
| Merci beaucoup oui on peut dire ça effectivement,faut profiter du moment présent |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Casque Heer typique de la Wehrmacht Jeu 12 Sep - 15:07 | |
| mea culpa phil, il est en fait tout bon et juste parfait . C'est moche de vieillir |
| Sujet: Re: Casque Heer typique de la Wehrmacht Jeu 12 Sep - 20:18 | |
| Bonsoir, Pas de soucis Quist Disons que tous les époques de la vie ont leurs charmes,quand on a la santé c'est ce qui prime par dessous tout, la jeunesse c'est magnifique mais elle est derrière pour nous,l'age mûre comme actuellement c'est différent,j'en suis pas mécontent ,j'apprécie énormément ce que je vie modestement maintenant,et aussi ce qui est important c'est de rester jeune et positif tant que possible |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Casque Heer typique de la Wehrmacht | |
| |
| | | | Casque Heer typique de la Wehrmacht | |
|