Nombre de messages : 1005 Localisation : 50 Manche Thème de collection : plutôt WW2 ,mais aussi WW1 et ça dépend des trouvailles Date d'inscription : 25/06/2018
Sujet: Quel ouvrage sur le soldat Russe dans la ww2 ? Mar 6 Aoû 2019 - 3:36
Bonjour je cherche à acheter un bouquin sur l'équipement des soldats Russes/Soviétiques de la seconde guerre , sur l' Armée Rouge. Je voulais avoir vos avis pour savoir si il y en avait un en particulier à avoir (déjà si il en existe car c'est un thème pas très répandu en collection , en tout cas chez nous)? Merci de m'orienter si vous possédez un ouvrage ou si vous en connaissez ! (en français de préférence mais en anglais pourquoi pas). Merci a+
uboot29 Général de Division
Nombre de messages : 1323 Localisation : Finistère Thème de collection : Allemand seconde guerre et un peu de tout Date d'inscription : 13/04/2016
Sujet: Re: Quel ouvrage sur le soldat Russe dans la ww2 ? Mar 6 Aoû 2019 - 7:56
Bonjour,
J'ai " le soldat soviétique de la seconde guerre mondiale " par Philippe Rio chez Histoire et collection , je le trouve très bien , c'est une bonne base.
Nombre de messages : 1005 Localisation : 50 Manche Thème de collection : plutôt WW2 ,mais aussi WW1 et ça dépend des trouvailles Date d'inscription : 25/06/2018
Sujet: Re: Quel ouvrage sur le soldat Russe dans la ww2 ? Jeu 8 Aoû 2019 - 19:19
Bonsoir merci je vais de ce pas le commander !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Quel ouvrage sur le soldat Russe dans la ww2 ?