|
| Sabre de cavalerie - Identification et estimation | |
|
+3MacArtesh mc grenadierbernard 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
Fred_M Maréchal
Nombre de messages : 2278 Age : 55 Localisation : Occitanie libre Thème de collection : Pas de vraie collection !!!! mais j'aime bien les lames. Date d'inscription : 19/10/2016
| Sujet: Re: Sabre de cavalerie - Identification et estimation Dim 18 Aoû 2019 - 19:15 | |
| Alors que le sabre d'infanterie second empire est le plus beau (Lapalissade, tout le monde le sait bien ) et le moins copié , vous vous compliquez la vie !!!!!!! Ce qui me fait penser que je viens d'en compléter un.... Allez, je sais, vous mourez d'envie de le voir, je vous le montre : Sinon Expat526, petite digression du soir, qui se souvient de "Capitaine Furillo", "Manix", "Mission Impossible", "les contes de la crypte", "les samurais aux 108 étioles", "Kung Fu", "Au nom de la loi", "la grande valée", "Bonanza", 'San Ku Kai", etc...... |
| | | Expat526 Colonel
Nombre de messages : 805 Age : 60 Localisation : Val d'Oise Thème de collection : Sabres Date d'inscription : 18/06/2018
| Sujet: Re: Sabre de cavalerie - Identification et estimation Dim 18 Aoû 2019 - 21:29 | |
| |
| | | Tribunusmilitum Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5743 Age : 65 Localisation : Val d'Oise Thème de collection : Artillerie française, sabres français (centres d'intérêt plus que de collection) Date d'inscription : 07/02/2018
| Sujet: Re: Sabre de cavalerie - Identification et estimation Lun 19 Aoû 2019 - 11:07 | |
| Bonjour, - Fred_M a écrit:
- ce sabre a probablement brillé dans une unité de cavalerie légère à un moment ou un autre
... ou dans une unité d'artillerie, du train, du génie, de gendarmerie... Cordialement |
| | | Expat526 Colonel
Nombre de messages : 805 Age : 60 Localisation : Val d'Oise Thème de collection : Sabres Date d'inscription : 18/06/2018
| Sujet: Re: Sabre de cavalerie - Identification et estimation Lun 19 Aoû 2019 - 17:57 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sabre de cavalerie - Identification et estimation | |
| |
| | | | Sabre de cavalerie - Identification et estimation | |
|