le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Couteau gravité para allemand ww2 | |
|
+6Zag gurtsack jeepwillys Pck.B grenadierbernard suji-baji 10 participants | Auteur | Message |
---|
suji-baji Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 707 Localisation : Sud-Ouest Thème de collection : Armée francaise Date d'inscription : 12/02/2018
| Sujet: Couteau gravité para allemand ww2 Dim 25 Aoû - 13:17 | |
| Bonjour, Pouvez vous m'aider à authentifier ce couteau . Je ne m'y connais pas suffisamment pour dire bon ou pas Il a un numéro sous le levier . Le marquage sur la lame. Et le poinçon waffen waffenant n°5 sur là base du pique. La jointure de la tête du couteau ( d'ou sort la lame ) est parfaitement joint pas d'espace entre. une des plaquette est plus clair ( elle a peut être été changer après une casse ?). Je sais que les couteau 1er type ( non démontable son moins copier donc c ton jamais. Merci d'avance. A+ |
| | | Frantzi Maréchal
Nombre de messages : 2476 Localisation : SE Alsace , près du Lion Thème de collection : FNFL , Coutellerie , Montres aéro. Date d'inscription : 06/03/2015
| Sujet: Re: Couteau gravité para allemand ww2 Dim 25 Aoû - 13:54 | |
| Bonjour ,
pour moi c'est tout bon : une belle production de SMF .
F+ |
| | | grenadierbernard Aspirant
Nombre de messages : 271 Localisation : sud de la France Thème de collection : militaria 19ème-20ème S. Date d'inscription : 23/12/2014
| Sujet: Re: Couteau gravité para allemand ww2 Dim 25 Aoû - 16:54 | |
| Bonjour,sympa ce couteau premier modèle des personnels de la Luft.Dommage pour la plaquette plus claire ,aux stries presque parallèles, qui me semble avoir été changée...mais attendons d'autres avis.Cordialement. |
| | | suji-baji Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 707 Localisation : Sud-Ouest Thème de collection : Armée francaise Date d'inscription : 12/02/2018
| Sujet: Re: Couteau gravité para allemand ww2 Dim 25 Aoû - 19:15 | |