Bonjour tout le monde, Il y a une semaine, j’ai pu retrouvé dans les cartons de mon grand-père ce livre d’identification.Il est daté de 1943 et pour moi il a été distribué à certains groupes de résistants en vue de les renseigner sur le type d’avion qui pouvait survoler leur région.Mais votre avis m’intéresse aussi du coup si vous avez des informations sur ce petit livret n'hésitez pas à commenter. Bonne journée
Dernière édition par HistoryMax le Ven 30 Aoû 2019 - 9:33, édité 1 fois
HistoryMax Soldat
Nombre de messages : 16 Localisation : Belgique Thème de collection : Militaria belge Date d'inscription : 26/01/2019
livret imprimé par la propagande allemande donc rien à voir avec la résistance; la première édition originale étant de 1942 et en allemand puis en différentes langues des pays occupés ; mais cela n'empêche pas que c'est un sympathique document ;
collectionnement
HistoryMax Soldat
Nombre de messages : 16 Localisation : Belgique Thème de collection : Militaria belge Date d'inscription : 26/01/2019
pas de distribution mais mis en vente ; achat pour passionnés d'avions, bibliothèque , pourrait aussi servir aussi pourquoi pas pour la sécurité civile allemande, etc;