Nombre de messages : 3 Localisation : Paris Thème de collection : Vietnam Date d'inscription : 02/09/2019
Sujet: Estimation & Informations sur trois dagues ! Lun 2 Sep 2019 - 22:46
Bonsoir,
Comme je l'ai annoncé dans ma présentation, je suis ici pour en apprendre davantage sur trois dagues en ma possession.
Dague gerber mark ii avec un numéro de série. C'est en tapant son nom que je suis tombé ici !
Black Panther - Ranger's (Totalement inconnue au bataillon .. Je n'ai rien trouvé sur le net à son sujet ...)
Seki Japan - Al Mar
Je ne sais pas encore ce que je vais faire de cette petite collection. J'aimerais déjà restaurer la lame du Gerber si possible. Concernant l'estimation en cas de vente, vous me conseillez quoi ? Je suis déjà aller voir une armurerie mais le vendeur était incapable de me donner une estimation ..
Sur ce bonne soirée, Merci par avance !
Chris9156 Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 3 Localisation : Paris Thème de collection : Vietnam Date d'inscription : 02/09/2019
Sujet: Re: Estimation & Informations sur trois dagues ! Lun 30 Sep 2019 - 18:57
Bonjour,
Je me permet de relancer le sujet ... Je n'arrive toujours pas à trouver d'estimation ..
xalan29 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2526 Age : 46 Localisation : Bretagne Thème de collection : Trop selon ma chérie! Date d'inscription : 04/01/2011
Sujet: Re: Estimation & Informations sur trois dagues ! Lun 30 Sep 2019 - 20:28
Hello, je up ton post car je suis curieux de savoir pour la première et la seconde lame. Désolé de ne pas t'aider par contre. Bonne soirée!
fabnatcyr Ici, c'est chez moi !
Sujet: Re: Estimation & Informations sur trois dagues ! Lun 30 Sep 2019 - 23:00
bonjour pour les dague dans l ordre 150 pour la dague gerber fabrication de elle est de 1987 beaucoup utilise par les militaire comme achat perso 40 c est un poignard americain de camping sans grand intere un faible pour la almar pour ma part je dirais 150 au coup de coeur
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Estimation & Informations sur trois dagues !