le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Béret 3 parties, gourde allemande et divers | |
| | Auteur | Message |
---|
RAPHH Général de Brigade
Nombre de messages : 1174 Localisation : PARIS Thème de collection : LIBE & ALLEMAND WW2 Date d'inscription : 04/06/2014
| | | | usaaf54 Maréchal
Nombre de messages : 2197 Localisation : 54 Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 05/04/2019
| Sujet: Re: Béret 3 parties, gourde allemande et divers Sam 7 Sep 2019 - 13:41 | |
| Bonjour
Sympa le diplôme de la 1ere armée.
Comment faites vous pour faire la différence entre un béret ALAT et para métro ? |
| | | RAPHH Général de Brigade
Nombre de messages : 1174 Localisation : PARIS Thème de collection : LIBE & ALLEMAND WW2 Date d'inscription : 04/06/2014
| Sujet: Re: Béret 3 parties, gourde allemande et divers Sam 7 Sep 2019 - 13:43 | |
| C'est simple, il y a l'insigne des hélicos dessus sinon pas simple en effet. Amicalement. RAPH |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84637 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Béret 3 parties, gourde allemande et divers Sam 7 Sep 2019 - 13:54 | |
| Bonjour,
Joli béret et lot de photos.
Pour le militaire au képi brodé, je pense peut-être à un médecin (ou pharmacien) inspecteur ou inspecteur général. Mais il faudrait une vue plus proche.
Cordialement |
| | | 34pontifical Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5252 Localisation : Occitanie Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur Date d'inscription : 23/04/2013
| | | | marcus17 Aspirant
Nombre de messages : 492 Age : 73 Localisation : Charente Maritime Thème de collection : baïonnettes, couteaux, poignards US WW1. WW2 Date d'inscription : 16/05/2019
| Sujet: Re: Béret 3 parties, gourde allemande et divers Sam 7 Sep 2019 - 16:21 | |
| Bonjour, joli lot et surtout les photos que j'apprécie particulièrement. Bravo à vous. Merci pour le partage. Cordialement |
| | | le picard Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4365 Localisation : (Hauts de) France Thème de collection : plus grand chose.... Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Béret 3 parties, gourde allemande et divers Sam 7 Sep 2019 - 17:22 | |
| Bonjour Cyril
Le béret est à tomber par terre - magnifique !!!! |
Nombre de messages : 84637 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Béret 3 parties, gourde allemande et divers Dim 8 Sep 2019 - 12:47 | |
| Bonjour, - poddichini a écrit:
- Bonjour,
Pour le militaire au képi brodé, je pense peut-être à un médecin (ou pharmacien) inspecteur ou inspecteur général. Mais il faudrait une vue plus proche.
Cordialement Merci d'avance. Cordialement |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17152 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Béret 3 parties, gourde allemande et divers Dim 8 Sep 2019 - 12:50 | |
| Bonjour, très belles photos. Cordialement |
| Sujet: Re: Béret 3 parties, gourde allemande et divers Mar 10 Sep 2019 - 22:15 | |
| - poddichini a écrit:
- Bonjour,
- poddichini a écrit:
- Bonjour,
Cordialement Merci d'avance.
Cordialement Bonsoir, Est-ce possible d'avoir une vue plus proche de ladite photo, cela pour vous aider dans votre question ? Cordialement |
| Sujet: Re: Béret 3 parties, gourde allemande et divers Mar 10 Sep 2019 - 22:45 | |
| Pas de scan. Je ferai une meilleure photo vendredi. Amicalement. RAPH |
| Sujet: Re: Béret 3 parties, gourde allemande et divers Mar 10 Sep 2019 - 22:48 | |
| |
| Sujet: Re: Béret 3 parties, gourde allemande et divers Sam 21 Sep 2019 - 11:05 | |
| Bonjour,
Je relance ma demande au sujet de la photo.
Très bonne journée. Cordialement |
| Sujet: Re: Béret 3 parties, gourde allemande et divers Sam 21 Sep 2019 - 12:38 | |
| Désolé je ne l'ai plus. Merci quand même. Amicalement. RAPH |
| Sujet: Re: Béret 3 parties, gourde allemande et divers Sam 21 Sep 2019 - 13:50 | |
| Dommage, je voulais vous aider à répondre à votre interrogation. Merci pour votre réponse.
Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Béret 3 parties, gourde allemande et divers | |
| |
| | | | Béret 3 parties, gourde allemande et divers | |
|