le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Un bien curieux brassart FFI authentique? | |
| | Auteur | Message |
---|
militari Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3163 Age : 62 Localisation : Centre Thème de collection : Optique militaire Date d'inscription : 22/07/2010
| Sujet: Un bien curieux brassart FFI authentique? Lun 9 Sep 2019 - 21:49 | |
| Bonsoir, Je vous soumets ce brassard prêté par un ami car je ne m'y connais pas trop. La question bien sur est de savoir si il est authentique? Merci! |
| | | militari Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3163 Age : 62 Localisation : Centre Thème de collection : Optique militaire Date d'inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Un bien curieux brassart FFI authentique? Mar 10 Sep 2019 - 9:48 | |
| UP Alors une petite idée pour ce brassard à 25€ en brocante. Daube , jaille ? Pas facile sur photo , mais il y en a bien qui ont une petite idée?
|
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12476 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Un bien curieux brassart FFI authentique? Mar 10 Sep 2019 - 15:28 | |
| Bonjour. Je suis au regret de dire qu'avec les photos fournies on ne comprend pas grand-chose. Je ne sais trop quoi penser de la croix de Lorraine et du " V ". Est-ce imprimé / peint ? Si oui le contraste flagrant avec la netteté parfaite des tampons latéraux me laisse perplexe. |
| | | jeromedecaen J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2514 Age : 60 Localisation : Calvados Thème de collection : tout!!!! jusqu'en 1945 Date d'inscription : 25/01/2015
| Sujet: Re: Un bien curieux brassart FFI authentique? Mar 10 Sep 2019 - 18:13 | |
| Bonsoir, Je ne le sens pas trop... les tampons font trop nets avec une police pour le FFI étrange... Après il n'y a pas de modèle réglementaire...tout est possible! Cdt Jérôme |