le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Avis sur casque m1 | |
| | Auteur | Message |
---|
Warcent J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2792 Localisation : Bretagne Thème de collection : militaria Allemand , US Date d'inscription : 19/04/2017
| Sujet: Avis sur casque m1 Lun 23 Sep - 21:28 | |
| |
| | | GRINCHEUX Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3108 Localisation : ALSACE Thème de collection : US WWII & WAFFEN SS Date d'inscription : 21/06/2019
| Sujet: Re: Avis sur casque m1 Lun 23 Sep - 21:41 | |
| Bonsoir, 350.-€ port compris pour ce casque US M1 absolument complet me semble fort raisonnable. Le M1 (lourd) semble être une fabrication relativement précoce (fin 1942 - début 1943 - voir si numéro de lot visible). Il y avait peut être un grade de captain peint sur le devant... Amicalement, Grincheux |
| | | solcarlus Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3513 Localisation : Lorraine. Thème de collection : USWWI Date d'inscription : 29/08/2017
| Sujet: Re: Avis sur casque m1 Lun 23 Sep - 22:44 | |
| Bonjour. - Citation :
- 350.-€ port compris pour ce casque US M1 absolument complet me semble fort raisonnable
Je suis dépassé Sol. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avis sur casque m1 Mar 24 Sep - 8:27 | |
| Bonjour, il est tout bon et à un look super. Tu peux y aller tout en essayant de négocier un poil Qui ne tente rien n’a rien! |
| | | rosebud Général d'Armée
Nombre de messages : 1743 Age : 59 Localisation : Alsace Thème de collection : US ww2 spécialement le casque M1 & et Allemand ww2 Date d'inscription : 06/12/2010
| Sujet: Re: Avis sur casque m1 Mar 24 Sep - 8:31 | |
| Bonjour,
et oui Sol, c'est devenu difficile de trouver des casques M1 pontets fixes + liner complet avec sa jugulaire en bon état, 300 € me parait une offre raisonnable à l'heure actuelle. |
| | | Maza Aspirant
Nombre de messages : 468 Localisation : IDF Thème de collection : Casques Date d'inscription : 01/09/2017
| Sujet: Re: Avis sur casque m1 Mar 24 Sep - 11:29 | |
| - rosebud a écrit:
- Bonjour,
et oui Sol, c'est devenu difficile de trouver des casques M1 pontets fixes + liner complet avec sa jugulaire en bon état, 300 € me parait une offre raisonnable à l'heure actuelle. Je suis d'accord, il est de plus en plus difficile de trouver des casques en Très bon état en dessous de 450 - 500 Euros chez les professionnels (et encore, je ne parle pas des casques à insignes...). |
| | | Warcent J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2792 Localisation : Bretagne Thème de collection : militaria Allemand , US Date d'inscription : 19/04/2017
| Sujet: Re: Avis sur casque m1 Mar 24 Sep - 18:25 | |
| Je vous remercie pour vos avis , après j'ai déjà vu pour inclure les port dans le prix en enlevant les port sa revient a 335e , donc sa va je trouve perso. Ce qui est dommage ces qu'on a l'impression qu'il y a avait un grade mais qui la été gratter. Pour cacher la partie gratter je mettrai un filet de casque M1/M51 j'en ai un en stock. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis sur casque m1 | |
| |
| | | | Avis sur casque m1 | |
|