|
| Fusée dague kriegsmarine | |
| | Auteur | Message |
---|
Leendert Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3318 Age : 38 Localisation : Belgique Thème de collection : Ww2 allemand et belge Date d'inscription : 26/07/2017
| | | | Leendert Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3318 Age : 38 Localisation : Belgique Thème de collection : Ww2 allemand et belge Date d'inscription : 26/07/2017
| Sujet: Re: Fusée dague kriegsmarine Sam 5 Oct 2019 - 18:47 | |
| |
| | | Pck.B Colonel
Nombre de messages : 879 Localisation : Centre Thème de collection : armes blanches allemandes 2GM Date d'inscription : 16/01/2014
| Sujet: Re: Fusée dague kriegsmarine Sam 5 Oct 2019 - 19:54 | |
| BONSOIR FRANCK, quel est le problème avec cette couleur de poignée KM? Est-ce que la photo déforme la couleur de cette pièce? Car sur ce modèle de dagues, comme sur les Heer et les Luft 37, toutes les variantes de couleurs se rencontrent : blanc, blanc cassé, crème, jaune citron, jaune clair, jaune foncé et toutes les variations d'orange, voire même pratiquement rouge! Plus évidemment les poignées en ivoire véritable avec également moult variantes de teinte! La palette est large. Voici quelques poignées de dagues KM, m'appartenant ou m'ayant appartenu, vous verrez que beaucoup sont oranges avec des tonalités différentes. Personnellement j'aime particulièrement ces poignées orange surtout couplées à un fourreau martelé.. Cordialement, Patrick |
| | | Leendert Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: Fusée dague kriegsmarine Lun 7 Oct 2019 - 12:17 | |
| Bonjour Patrick, Merci beaucoup pour ta réponse, c'est juste qu'elle est un peu pâle mais bon cela ne veut rien dire. Je vais voir la dague cette semaine, car les photos sont vraiment très floues. C'est une eickhorn à lame non gravée. Cordialement, Franck. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fusée dague kriegsmarine | |
| |
| | | | Fusée dague kriegsmarine | |
|