le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| grenade à manche rr517 1940 | |
|
+4beatles 52 laurentzx44 Z1000rider guilloux 8 participants | Auteur | Message |
---|
guilloux Soldat
Nombre de messages : 47 Age : 53 Localisation : saint jaques de la lande Thème de collection : seconde guerre mondiale Date d'inscription : 12/09/2018
| Sujet: grenade à manche rr517 1940 Dim 6 Oct - 18:37 | |
| Bonjour à tous,rentrée du jour une grenade à manche. Je serai désireux de savoir si elle est authentique? Je vous remercie pour les réponses que vous pourrez m'apporter. cordialement. |
| | | Z1000rider Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4285 Localisation : dans le moteur Thème de collection : broaaaap Date d'inscription : 30/07/2015
| Sujet: Re: grenade à manche rr517 1940 Dim 6 Oct - 19:01 | |
| bonsoir objet interdit à la détention! |
| | | laurentzx44 Lieutenant
Nombre de messages : 572 Localisation : nantes Thème de collection : militaria , munition Date d'inscription : 11/05/2017
| Sujet: Re: grenade à manche rr517 1940 Dim 6 Oct - 19:04 | |
| pour te répondre oui , mais objet interdit à la détention!
a moins d habité dans un pays ou tu peux avoir cela sans problèmes , au vue de ton profil ces pas le cas |
| | | beatles 52 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4307 Age : 41 Localisation : haute marne Thème de collection : allemand ww2 Date d'inscription : 19/07/2019
| Sujet: Re: grenade à manche rr517 1940 Dim 6 Oct - 19:25 | |
| |
| | | guilloux Soldat
Nombre de messages : 47 Age : 53 Localisation : saint jaques de la lande Thème de collection : seconde guerre mondiale Date d'inscription : 12/09/2018
| Sujet: Re: grenade à manche rr517 1940 Dim 6 Oct - 19:40 | |
| n'ayant jamais acheté ni armes ni munitions,je ne suis pas au courant de la réglementation sur ce genre d'objet.Que dois-je faire ? (la détruire, m'en débarrasser,et de quelle façon). merci de m'informer.
|
| | | Dragunov42 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4492 Localisation : Dans la rouille Thème de collection : Plaques d'identité et fragments toutes nationalités, tous conflits. Date d'inscription : 18/09/2016
| Sujet: Re: grenade à manche rr517 1940 Dim 6 Oct - 20:07 | |
| - guilloux a écrit:
- n'ayant jamais acheté ni armes ni munitions,je ne suis pas au courant de la réglementation sur ce genre d'objet.Que dois-je faire ?
(la détruire, m'en débarrasser,et de quelle façon). merci de m'informer.
Salut, Règlementairement, gendarmerie. Discrètement, la rivière ou l'étang du coin. Si je peux me permettre, accepter le règlement d'un forum c'est bien mais le lire avant c'est mieux. Surtout sur ce sujet qui ressort quasiment tous les jours ici.... Cdlt, Quentin. |
| | | solcarlus Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3513 Localisation : Lorraine. Thème de collection : USWWI Date d'inscription : 29/08/2017
| Sujet: Re: grenade à manche rr517 1940 Dim 6 Oct - 21:12 | |
| Bonjour Guilloux.
Tu devrais faire une photo du fond du pot, histoire de voir si elle est inerte. Sol
|
| | | rougeau Consultant UFA
Nombre de messages : 5774 Age : 65 Localisation : jura Thème de collection : Russie Impériale, RKKA,pacte de Varsovie.Sapeurs Pompiers Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: grenade à manche rr517 1940 Dim 6 Oct - 21:36 | |
| - guilloux a écrit:
- n'ayant jamais acheté ni armes ni munitions,je ne suis pas au courant de la réglementation sur ce genre d'objet.Que dois-je faire ?
(la détruire, m'en débarrasser,et de quelle façon). merci de m'informer.
Bonsoir Que dois je faire ! déjà lire les post réglementation du forum ! deuxièmement comme dit par Solcarlus quelques chose me dit que cette grenade a un pot qui n'est pas vide . maintenant c'est démineurs la voie légale. Et pour la Xéme fois et tout ceux qui ne lisent jamais les posts Les GRENADES sont classées en Catégorie A - Rubrique 2 - Alinéa 6º. Les grenades ne sont PAS considérées par la Loi comme "neutralisables". À ce titre, une grenade VIDÉE est toujours une grenade et est donc classée.A lire https://www.passionmilitaria.com/f7-legislations-et-textes-de-loihttps://www.passionmilitaria.com/t144511-petits-rappels-utiles |
Nombre de messages : 5774 Age : 65 Localisation : jura Thème de collection : Russie Impériale, RKKA,pacte de Varsovie.Sapeurs Pompiers Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: grenade à manche rr517 1940 Dim 6 Oct - 21:45 | |
| je vois également que vous avez dévisser le bouchon et sortie la perle et ficelle de mise a feu, j’espère que vous avez au moins dévisser le pot pour voir si il y a avait un déto... |
| | | GMC64370 Modérateur
Nombre de messages : 10821 Age : 76 Localisation : 64 Thème de collection : radios armée Date d'inscription : 25/01/2014
| Sujet: Re: grenade à manche rr517 1940 Lun 7 Oct - 0:46 | |
| Bonsoir C est du grand n importe quoi,avant de publier de pareilles photos,il serait bon de lire et respecter le règlement on ressasse toujours la même chose et les apprentis démineurs en herbe commencent à nous lasser Notre forum n est pas destiné à divulguer de tels messages Salutations Gmc |
| | | guilloux Soldat
| Sujet: Re: grenade à manche rr517 1940 Lun 14 Oct - 18:39 | |
| bonsoir, pour répondre aux personnes qui m'envoient des messages privés aux quels je ne peux pas répondre,je ne la possède plus ,je l'ai redonné au propriétaire initial qui a accepté de me l'échanger contre une coque m35 et un intérieur + un jeu de rivets . |
| Sujet: Re: grenade à manche rr517 1940 Lun 14 Oct - 19:40 | |
| - guilloux a écrit:
- bonsoir,
pour répondre aux personnes qui m'envoient des messages privés aux quels je ne peux pas répondre,je ne la possède plus ,je l'ai redonné au propriétaire initial qui a accepté de me l'échanger contre une coque m35 et un intérieur + un jeu de rivets . Salut Intéressant, encore une fois ça prouve que certains s’assoit sur la législation et font des demande d'achats sauvages... |
| | | solcarlus Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3513 Localisation : Lorraine. Thème de collection : USWWI Date d'inscription : 29/08/2017
| Sujet: Re: grenade à manche rr517 1940 Lun 14 Oct - 20:16 | |
| Bonjour rougeau. - rougeau a écrit:
- ...
Intéressant, encore une fois ça prouve que certains s’assoit sur la législation et font des demande d'achats sauvages... Tu crois encore au petit jésus soviétique Sol. |
| | | | solcarlus Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: grenade à manche rr517 1940 Lun 14 Oct - 20:29 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: grenade à manche rr517 1940 | |
| |
| | | | grenade à manche rr517 1940 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|