le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Quelques photos ... | |
|
+13roro771089 firstblood Eltitino bosco62 jérouf marc 1 D.N.R olivier5140 Drimmer Rittes titi9523 miliww Artilleur 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
philcoll29 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6198 Age : 55 Localisation : A L'OUEST,RIEN DE NOUVEAU,si parfois quand je rentre quelque chose. Thème de collection : Casque WW1 - WW2 ET + Date d'inscription : 25/02/2017
| Sujet: Re: Quelques photos ... Lun 4 Nov 2019 - 6:27 | |
| Bonjour, Belles photos de qualités |
| | | jérouf Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3679 Localisation : Vercors Thème de collection : Date d'inscription : 18/06/2014
| Sujet: Re: Quelques photos ... Lun 4 Nov 2019 - 7:53 | |
| - schyzo a écrit:
- petite question idiote mais quelle est ce type de veste du 4ème cliché du premier post? jen ai vu une en vente mais je ne connaissais pas et ça sentait l'arnaque donc jai laissé passer...
Bonjour schyzo . C' est une Waffenrock , une veste de sortie de l' armée de terre du modèle prussien .
Dernière édition par jérouf le Sam 18 Jan 2020 - 14:55, édité 1 fois |
| | | jérouf Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3679 Localisation : Vercors Thème de collection : Date d'inscription : 18/06/2014
| | | | schyzo Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 2 Localisation : paris Thème de collection : ww2 WH Date d'inscription : 04/07/2018
| Sujet: Re: Quelques photos ... Lun 4 Nov 2019 - 16:05 | |
| - jérouf a écrit:
- schyzo a écrit:
- petite question idiote mais quelle est ce type de veste du 4ème cliché du premier post? jen ai vu une en vente mais je ne connaissais pas et ça sentait l'arnaque donc jai laissé passer...
Bonjour schyzo .
C' est une Waffenrock , une veste de sortie de l' armée de terre du modèle prussien . Je crois savoir que certains membres du forum en ont de très belles dans leurs collections . merci beaucoup! |
| | | Meline Caporal
Nombre de messages : 81 Localisation : Valence Thème de collection : Documents , photos, propagande.... Date d'inscription : 28/12/2019
| Sujet: Re: Quelques photos ... Sam 18 Jan 2020 - 15:18 | |
| Bonjour De très beaux portraits qu il devient compliqué d acquérir. Superbe !! Ma modeste contribution... Cordialement Mel |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques photos ... | |
| |
| | | | Quelques photos ... | |
|