le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Couteau des chantiers de la jeunesse Française | |
| | Auteur | Message |
---|
marcus17 Aspirant
Nombre de messages : 492 Age : 73 Localisation : Charente Maritime Thème de collection : baïonnettes, couteaux, poignards US WW1. WW2 Date d'inscription : 16/05/2019
| Sujet: Couteau des chantiers de la jeunesse Française Jeu 17 Oct - 16:07 | |
| Bonjour à Tous, Je vous présente ma dernière rentrée d'hier. Un couteau des Chantiers de la Jeunesse Française. Il y a un bout de temps que j'en cherchais un, donc mission accomplie. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Couteau des chantiers de la jeunesse Française Jeu 17 Oct - 16:57 | |
| Bonjour, superbe couteau Sabatier complet avec son bel étui, son état de conservation est remarquable. Bel achat bravo ! Cordialement. |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17146 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Couteau des chantiers de la jeunesse Française Jeu 17 Oct - 17:47 | |
| Bonjour, trés beau couteau en superbe état. Félicitations
|
| | | P.A.68 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3403 Age : 66 Localisation : Alsace Thème de collection : tenues et accessoires ww2 Date d'inscription : 17/02/2017
| Sujet: Re: Couteau des chantiers de la jeunesse Française Jeu 17 Oct - 17:54 | |
| Bonjour,sympathique trouvaille.Cordialement,Pierre. |
| | | evogled Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3106 Age : 64 Localisation : la cité des sacres Thème de collection : sabres IIIe République Date d'inscription : 21/02/2016
| Sujet: Re: Couteau des chantiers de la jeunesse Française Jeu 17 Oct - 19:13 | |
| Bonsoir La patience est récompensée Très Belle pièce et de surcroît complète |
| | | marcus17 Aspirant
Nombre de messages : 492 Age : 73 Localisation : Charente Maritime Thème de collection : baïonnettes, couteaux, poignards US WW1. WW2 Date d'inscription : 16/05/2019
| Sujet: Re: Couteau des chantiers de la jeunesse Française Jeu 17 Oct - 21:56 | |
| Bonsoir à vous trois, et merci pour vos commentaires. Bonne fin de soirée à vous et à bientôt.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Couteau des chantiers de la jeunesse Française | |
| |
| | | | Couteau des chantiers de la jeunesse Française | |
|