|
| Couteau Chantiers de Jeunesse | |
| | Auteur | Message |
---|
Bolobraz Maréchal
Nombre de messages : 2077 Localisation : Finistère Thème de collection : casques Date d'inscription : 21/07/2020
| Sujet: Couteau Chantiers de Jeunesse Mer 26 Aoû - 21:51 | |
| Bonsoir, j'ai récupéré ce couteau et ce fourreau dans deux endroits différents et ai ré assemblé cet ensemble. pensez-vous que cela soit authentique? Et bien assemblé? A priori, c'est un couteau Sabatier. Merci, Mat |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17147 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Couteau Chantiers de Jeunesse Mer 26 Aoû - 22:13 | |
| Bonjour, un couteau des jeunes 1 er modèle avec le bon fourreau....Rien ne me choque Des marquages sur la lame ? |
| | | Bolobraz Maréchal
Nombre de messages : 2077 Localisation : Finistère Thème de collection : casques Date d'inscription : 21/07/2020
| Sujet: Re: Couteau Chantiers de Jeunesse Mer 26 Aoû - 22:32 | |
| Merci Uchronie, je n'ai pas, ce jour, l'ensemble sous la main. De mémoire, les marquages sont bien effacés...Je ne puis vous en dire plus aujourd'hui. |
| | | OM01 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3476 Localisation : Rhône-Alpes Thème de collection : Vichy et ses organisations (CJF, LFC, ...). Français (Adrian 26, médailles) Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Couteau Chantiers de Jeunesse Jeu 27 Aoû - 11:06 | |
| Bonjour Aucun souci, ça fait un ensemble cohérent Bien cordialement, Cyprien |
| | | Bolobraz Maréchal
| Sujet: Re: Couteau Chantiers de Jeunesse Jeu 27 Aoû - 12:24 | |
| Bonjour et merci pour vos messages. Bonne journée, Mat |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Couteau Chantiers de Jeunesse | |
| |
| | | | Couteau Chantiers de Jeunesse | |
|