le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Question unité militaire fr | |
| | Auteur | Message |
---|
Militaria.1918 Adjudant
Nombre de messages : 200 Localisation : Rhône Thème de collection : Militaria français de 1914 à 1940 Date d'inscription : 02/01/2019
| Sujet: Question unité militaire fr Mer 23 Oct 2019 - 10:36 | |
| Bonjour, j'essaye de faire une analyse complète de cette photo pour un projet historique. Je voulais savoir quelle était la composition d'un groupe en 1923, le nombre d'individus, le commandement, et si il parait Etre au complet sur la photo... Mais aussi combien il y a de groupes dans une compagnie et de compagnies dans un régiment. Merci d'avance Militaria.1918 |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Question unité militaire fr Mer 23 Oct 2019 - 11:30 | |
| bonjour,
si je peux me permettre , il ne faudrait pas ouvrir deux fois le même sujet dans deux endroits différents cela pour un meilleur compréhension surtout que cela faire des doublons avec des réponses doubles etc;
pou répondre : groupe de combat :
un sous officier chef de groupe: une équipe de fusiliers mitrailleurs : un chef d'équipe, un tireur FM , un pourvoyeur , 3 aides pourvoyeurs une équipe de grenadier voltigeur : un chef d'équipe, un grenadier lanceur, un grenadier VB, trois voltigeurs
collectionnement |
| | | | Question unité militaire fr | |
|