le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| En vue d un achat casque allemand ? | |
| | Auteur | Message |
---|
oliv Capitaine
Nombre de messages : 671 Age : 53 Localisation : cannes Thème de collection : medaille, miniature Date d'inscription : 09/10/2016
| Sujet: En vue d un achat casque allemand ? Mer 6 Nov 2019 - 19:01 | |
| Bonjour Je vous joint des photos pour l’identification d un casque qu’elle periode modèle et un prix à ne pas dépasser, je n ai que ces trois photos Bien cordialement |
| | | philcoll29 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6198 Age : 55 Localisation : A L'OUEST,RIEN DE NOUVEAU,si parfois quand je rentre quelque chose. Thème de collection : Casque WW1 - WW2 ET + Date d'inscription : 25/02/2017
| Sujet: Re: En vue d un achat casque allemand ? Mer 6 Nov 2019 - 19:07 | |
| Bonsoir, Demi tour droite! en avant marche! Modèle 42 repeint en noir il me semble,intérieur non conforme... Bref seul la coque est bonne,mais en la décapant,peut être une surprise en dessous? comme ça ce casque 50 euros maxi |
| | | oliv Capitaine
Nombre de messages : 671 Age : 53 Localisation : cannes Thème de collection : medaille, miniature Date d'inscription : 09/10/2016
| Sujet: Re: En vue d un achat casque allemand ? Mer 6 Nov 2019 - 19:30 | |
| Bonsoir Merci beaucoup pour tes précieuses information cordialement |
| | | 5RCS Général d'Armée
Nombre de messages : 1725 Age : 55 Localisation : Nord Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: En vue d un achat casque allemand ? Mer 6 Nov 2019 - 19:33 | |
| Meme avis que Phil, a part que je n'y mettrai pas un rond... Fred |
| | | Artilleur Général d'Armée
Nombre de messages : 1842 Localisation : Entre Paris et le sud Thème de collection : Français 1914-1945 et coups de coeur Date d'inscription : 02/03/2018
| Sujet: Re: En vue d un achat casque allemand ? Mer 6 Nov 2019 - 19:35 | |
| Bonsoir, Effectivement repeint en noir, bien visible sur la photo une au niveau de la visière qui a été sérieusement piqué avant la repeinte... coiffe sans commentaire... comme bien dit par philcoll29 c'est seulement une coque de modèle 42 qui a souffert à décaper... je dirais 30-40€ par conséquent au niveau de l'estimation en esperant que cela ne vous déçoivent pas trop... Cdlt |
| | | philcoll29 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6198 Age : 55 Localisation : A L'OUEST,RIEN DE NOUVEAU,si parfois quand je rentre quelque chose. Thème de collection : Casque WW1 - WW2 ET + Date d'inscription : 25/02/2017
| Sujet: Re: En vue d un achat casque allemand ? Mer 6 Nov 2019 - 19:36 | |
| - 5RCS a écrit:
- Meme avis que Phil, a part que je n'y mettrai pas un rond...
Fred +1 j'ai pas osé |
| | | oliv Capitaine
| Sujet: Re: En vue d un achat casque allemand ? Mer 6 Nov 2019 - 19:43 | |
| Bonsoir Merci de vos commentaires avisée, nullement décues puisque c etait en vue d un achat et la je vais laisser passer. Merci encore bien casquement |
| | | Jojo78 Aspirant
Nombre de messages : 437 Localisation : 78 Thème de collection : Un peut tous Date d'inscription : 31/10/2019
| Sujet: Re: En vue d un achat casque allemand ? Mer 6 Nov 2019 - 20:03 | |
| on dirais un intérieur de casque M51 français ... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En vue d un achat casque allemand ? | |
| |
| | | | En vue d un achat casque allemand ? | |
|