le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Identification / Arlequin ? Figurine religieuse ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Axel Soldat
Nombre de messages : 6 Localisation : France Thème de collection : 1ère et 2nde Guerre Mondiale Date d'inscription : 19/10/2019
| Sujet: Identification / Arlequin ? Figurine religieuse ? Dim 10 Nov - 14:34 | |
| Bonjour, j'ai récemment déniché une petite "figurine" qui s'apparente a un objet religieux, sur laquelle on peut distinguer une femme (peut etre d'église selon moi) Si vous avez des idées sur l'origine de cet objet n'hésitez pas à m'en faire part https://i.servimg.com/u/f83/20/12/57/32/figuri10.jpg |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Identification / Arlequin ? Figurine religieuse ? Dim 10 Nov - 14:52 | |
| bonjour, en tout cas ce n'est ni une arme ,ni une munition collectionnement |
| | | curly red ryder Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4674 Localisation : Bourgogne Thème de collection : baïonnettes Date d'inscription : 15/11/2014
| Sujet: Re: Identification / Arlequin ? Figurine religieuse ? Dim 10 Nov - 19:45 | |
| Bonsoir, c'est une fève en porcelaine (on devine encore un peu de pate de galette dans les creux), probablement d'une série de costumes régionaux. |
| | | marne14 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6084 Localisation : Breizh dizalc'h Thème de collection : 14-18 Date d'inscription : 15/11/2015
| Sujet: Re: Identification / Arlequin ? Figurine religieuse ? Lun 11 Nov - 9:09 | |
| Même avis que Curly ; elle est juste un peu plus grande que la norme actuelle.......... |
| | | marne14 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6084 Localisation : Breizh dizalc'h Thème de collection : 14-18 Date d'inscription : 15/11/2015
| Sujet: Re: Identification / Arlequin ? Figurine religieuse ? Lun 11 Nov - 9:10 | |
| PS : elle n'a donc rien de religieux, si ce n'est, via la galette, le lien avec l’Épiphanie......... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identification / Arlequin ? Figurine religieuse ? | |
| |
| | | | Identification / Arlequin ? Figurine religieuse ? | |
|