le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| EK2 WW1 marquage à identifier | |
| | Auteur | Message |
---|
CPCOMMUNICATION Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4504 Localisation : marseille Thème de collection : armes blanches Date d'inscription : 08/05/2013
| Sujet: EK2 WW1 marquage à identifier Mar 12 Nov 2019 - 13:13 | |
| bonjour à tous merci de m'identifier cette croix de fer le centre est magnétique, le tour est en argent (testé à la pierre de touche et à l'acide) je ne connais pas le marquage sur l'anneau je n'ai pas vu d'autres marquages merci cdlt ced |
| | | CPCOMMUNICATION Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4504 Localisation : marseille Thème de collection : armes blanches Date d'inscription : 08/05/2013
| Sujet: Re: EK2 WW1 marquage à identifier Mer 13 Nov 2019 - 20:45 | |
| bonjour personne n'a une idée? merci cdlt ced |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: EK2 WW1 marquage à identifier Mer 13 Nov 2019 - 20:49 | |
| bonjour, les marquages des EK2 ww1 sont souvent approximatifs. Il faudrait de meilleures photos macro du marquage.. Néanmoins, même en arrivant à lire le marquage, la majorité des fabricants sont inconnus Concernant l'argent, si c'est bien le cas, il "devrait" y avoir un marquage supplémentaire quelque part (principalement des chiffres du type d'argent, genre .800 ou .935. |
| Sujet: Re: EK2 WW1 marquage à identifier Mer 13 Nov 2019 - 20:51 | |
| bonjour je n'ai pas vu de poinçon à moins qu'il soit effacé sur l'anneau mais je l'ai vraiment testée et c'est de l'argent cdlt ced |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: EK2 WW1 marquage à identifier Mer 13 Nov 2019 - 20:55 | |
| oui il y'a un méplat bizarre sur l'anneau... il y'avait peut être un marquage à cet endroit. pour le fabricant, je vois W... ou alors M si on doit le lire dans l'autre sens... |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: EK2 WW1 marquage à identifier Mer 13 Nov 2019 - 21:10 | |
| bonjour,
peut être WMS : fabrication répertoriée mais non identifiée; très peu de ces modèles en argent ont leur poinçon d'argenture sur la croix, donc en argent et sans ce marquage spécifique ne m'étonne pas (d'ailleurs assez rare) ;
collectionnement
|
| Sujet: Re: EK2 WW1 marquage à identifier Jeu 14 Nov 2019 - 7:56 | |
| bonjour merci à tous cdlt ced |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EK2 WW1 marquage à identifier | |
| |
| | | | EK2 WW1 marquage à identifier | |
|