le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Brassard HJ | |
| | Auteur | Message |
---|
xAsh31 Soldat
Nombre de messages : 5 Localisation : France Thème de collection : WWII Date d'inscription : 15/11/2019
| Sujet: Brassard HJ Ven 15 Nov 2019 - 21:46 | |
| Que pensez vous de ce brassard ? Il me paraît un peu louche : aucun "cachet ni marquage". (Ps : Je ne détiens pas les droits des images : ils reviennent au vendeur "PASSAGE39-45" sur Naturabuy) Cordialement |
| | | Remyds Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 769 Age : 57 Localisation : Sarthe Thème de collection : WWII, indochine,algerie Date d'inscription : 17/01/2021
| Sujet: Re: Brassard HJ Jeu 25 Mar 2021 - 13:31 | |
| Je ne sais pas si il existe plusieurs modeles, mais j'en ai un avec une provenance indiscutable (ramener d'Allemagne par un veteran qui me la offert) il est fabrique avec un tissus beaucoup plus leger. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84624 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Brassard HJ Ven 26 Mar 2021 - 5:45 | |
| Bonjour,
le dernier n'est pas le même, puisque du NSDStB.
Cordialement |
| | | GAMS1 Général de Division
Nombre de messages : 1327 Age : 63 Localisation : Hauts de France/Allemagne Thème de collection : troupes de montagne et blindées Date d'inscription : 30/10/2020
| Sujet: Re: Brassard HJ Ven 26 Mar 2021 - 23:57 | |
| Le brassard HJ est pour moi une repro , le tissu coton est bien trop épais et trop "riche" ! |
Nombre de messages : 84624 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Brassard HJ Sam 27 Mar 2021 - 6:06 | |
| Bonjour,
Effectivement, il semble assez épais. Qu'entendez-vous par "riche" ?
Cordialement |
| | | GAMS1 Général de Division
Nombre de messages : 1327 Age : 63 Localisation : Hauts de France/Allemagne Thème de collection : troupes de montagne et blindées Date d'inscription : 30/10/2020
| Sujet: Re: Brassard HJ Sam 27 Mar 2021 - 22:32 | |
| 100% Coton de belle qualité style Jean's moderne . il devrait être en coton fin lisse comme le brassard d'étudiant présenté ou éventuellement en coton finement rayé .
|
| Sujet: Re: Brassard HJ Sam 27 Mar 2021 - 22:44 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brassard HJ | |
| |
| | | | Brassard HJ | |
|