le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Aide identification pelle / masque / chargeur | |
|
+9gauthiercls xalan29 william30 Tinky panzer73 EdwardLionheart dyonis uchronie poddichini 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
solcarlus Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3513 Localisation : Lorraine. Thème de collection : USWWI Date d'inscription : 29/08/2017
| Sujet: Re: Aide identification pelle / masque / chargeur Lun 18 Nov 2019 - 12:07 | |
| Bonjour Rougeau. - Citation :
- ça c'est ta vision des choses , pas celle de la législation
La loi n'est pas rétro active. Les anciennes neutra sont valables tant qu'elles ne sont pas cédées. C'est la loi. Le chargeur étant fourni à l'époque, le juge tranchera Sol. |
| | | Oliv 78 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8296 Localisation : avec vous Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie Date d'inscription : 15/01/2018
| Sujet: Re: Aide identification pelle / masque / chargeur Lun 18 Nov 2019 - 12:18 | |
| Bonjour Ho si la loi du 1 aout 2018 et a effet rétroactive au 13 juin 2017 si ce fm est de chez Colt je peut l héberger sans le chargeur litigieux bien sur Cdl |
| | | rougeau Consultant UFA
Nombre de messages : 5774 Age : 65 Localisation : jura Thème de collection : Russie Impériale, RKKA,pacte de Varsovie.Sapeurs Pompiers Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: Aide identification pelle / masque / chargeur Lun 18 Nov 2019 - 18:19 | |
| - solcarlus a écrit:
- Bonjour Rougeau.
- Citation :
- ça c'est ta vision des choses , pas celle de la législation
La loi n'est pas rétro active. Les anciennes neutra sont valables tant qu'elles ne sont pas cédées. C'est la loi. Le chargeur étant fourni à l'époque, le juge tranchera
Sol. Salut Sol Oui, mais a ceci prés c'est que l'ancienne neutra de chargeur consistait a couper une lèvre et replier l'autre sur l'élévateur et pas l'avoir en état . |
| | | solcarlus Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3513 Localisation : Lorraine. Thème de collection : USWWI Date d'inscription : 29/08/2017
| Sujet: Re: Aide identification pelle / masque / chargeur Lun 18 Nov 2019 - 20:45 | |
| Bonjour Oliv. - Oliv 78 a écrit:
- Bonjour
Ho si la loi du 1 aout 2018 et a effet rétroactive au 13 juin 2017 si ce fm est de chez Colt je peut l héberger sans le chargeur litigieux bien sur Cdl Tu prends tout, ou tu ne prends rien Ce n'est pas un Colt, mais un "N.E. SMALL ARMS" Mod. 1918A2 Désolé! Sol. |
| | | gauthiercls Soldat
Nombre de messages : 15 Localisation : 59000 Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 16/11/2019
| Sujet: Re: Aide identification pelle / masque / chargeur Lun 18 Nov 2019 - 21:56 | |
| Re-bonjour Merci à vous de m'avoir aider pour y voir plus claire dans tout ça je vais aller voir un antiquaires ou à une bourse militaire, même si ça se vend pas ça fera au moins plaisir à un passionnés ahah Bonne continuation |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide identification pelle / masque / chargeur | |
| |
| | | | Aide identification pelle / masque / chargeur | |
|