|
| Lot de 4 armes à feu pour identification et estimation | |
|
+7P.A.68 Le Lys Jvendee Lostinadaydream militari rougeau GMC64370 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Lot de 4 armes à feu pour identification et estimation Lun 2 Déc 2019 - 11:35 | |
| - Lestat a écrit:
- Bonjour,
cela sera-t-il vendu sur le forum par la suite ? Bonjour, Si j'arrive à avoir le lot, ce sera vendu sur le forum oui. Cdlt, Le Lys. |
| | | Dazz Major
Nombre de messages : 225 Localisation : Jambes / BE Thème de collection : armes belges, PN & baionnettes prior 1945 Date d'inscription : 04/07/2019
| Sujet: Re: Lot de 4 armes à feu pour identification et estimation Lun 2 Déc 2019 - 13:06 | |
| - Le Lys a écrit:
- Lestat a écrit:
- Bonjour,
cela sera-t-il vendu sur le forum par la suite ? Bonjour,
Si j'arrive à avoir le lot, ce sera vendu sur le forum oui.
Cdlt, Le Lys. possible de mettre une option sur le revolver (le 1) et le pistolet a silex si cela se produit ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lot de 4 armes à feu pour identification et estimation Lun 2 Déc 2019 - 13:15 | |
| Y'en a qui perdent pas de temps.... - Le Lys a écrit:
- Lestat a écrit:
- Bonjour,
cela sera-t-il vendu sur le forum par la suite ? Bonjour,
Si j'arrive à avoir le lot, ce sera vendu sur le forum oui.
Cdlt, Le Lys. Merci pour ta réponse |
| | | lu1900 Lieutenant
Nombre de messages : 554 Localisation : Quadrant Alfa Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Lot de 4 armes à feu pour identification et estimation Mar 3 Déc 2019 - 3:37 | |
| Ça va être chaud !! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lot de 4 armes à feu pour identification et estimation | |
| |
| | | | Lot de 4 armes à feu pour identification et estimation | |
|