Brassard organisation Todt authentification et estimation
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 1379 Localisation : Midi-Pyrénées Thème de collection : Au coup de coeur Date d'inscription : 19/02/2012
Sujet: Brassard organisation Todt authentification et estimation Dim 1 Déc 2019 - 17:38
Bonjour, Pour le musée, nous souhaitons acheter ce brassard organisation Todt ici en authentification et estimation... Cordialement
sigmundlefêlé J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2636 Localisation : Wacht am Kanal Thème de collection : Artillerie côtière Date d'inscription : 26/07/2017
Sujet: Re: Brassard organisation Todt authentification et estimation Dim 1 Déc 2019 - 18:44
Bonsoir modèle inconnu, il me semble plus que fantaisiste et très mal réalisé que ce soit au niveau des coutures comme des lettres. Je n'y crois pas du tout
uboot29 Général de Division
Nombre de messages : 1323 Localisation : Finistère Thème de collection : Allemand seconde guerre et un peu de tout Date d'inscription : 13/04/2016
Sujet: Re: Brassard organisation Todt authentification et estimation Dim 1 Déc 2019 - 18:45
Bonsoir, Pour moi brassard délavé et pas cohérent avec l'écriture apposée dessus qui elle est récente.
juliani Général de Division
Nombre de messages : 1379 Localisation : Midi-Pyrénées Thème de collection : Au coup de coeur Date d'inscription : 19/02/2012
Sujet: Re: Brassard organisation Todt authentification et estimation Dim 1 Déc 2019 - 18:53
Merci pour ces avis, je comprends mieux le prix, il en demande 65€ port inclus... Cordialement
lithanies Major
Nombre de messages : 237 Localisation : lozere Thème de collection : le brassard français Date d'inscription : 26/12/2016
Sujet: Re: Brassard organisation Todt authentification et estimation Dim 1 Déc 2019 - 20:48
bonsoir
c est pas bon du tout. bonne chance pour en trouver un vrais a prix abordable.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Brassard organisation Todt authentification et estimation
Brassard organisation Todt authentification et estimation