le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Badges Panzer argent. | |
| | Auteur | Message |
---|
evidence Aspirant
Nombre de messages : 266 Age : 22 Localisation : Drome 26 Thème de collection : Allemand et résistants Français ww2 (authentique) Date d'inscription : 20/02/2017
| Sujet: Badges Panzer argent. Dim 8 Déc 2019 - 14:59 | |
| Bonjour,
Pouvez-vous me donner vos avis sur ces badges de panzer ???
Merci,
Cordialement Évidence.
Badge 1:
https://militaria39-45.com/fr/decorations-heer/1660-panzer.html
Badge 2:
https://militaria39-45.com/fr/decorations-heer/1739-insigne-d-assaut-des-panzers.html |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Badges Panzer argent. Dim 8 Déc 2019 - 15:22 | |
| Bonjour, Les 2 me semblent bons aussi. Je ne me prononce pas sur le sachet ou la boîte, j'ai trop peu d'expérience sur le sujet. R.K. pour Rudolf Karneth. Celui non marqué doit être un Franck & Reif, de tête il en a les caractéristiques (tête de l'aigle, montage au dos). Comme pour l'IAB, cela me semble un peu cher (sinon, les ayant déjà regardé par le passé, je les aurais acheté depuis ). Greg.
Dernière édition par grreeegggg le Dim 8 Déc 2019 - 19:23, édité 1 fois |
| | | evidence Aspirant
Nombre de messages : 266 Age : 22 Localisation : Drome 26 Thème de collection : Allemand et résistants Français ww2 (authentique) Date d'inscription : 20/02/2017
| Sujet: Re: Badges Panzer argent. Dim 8 Déc 2019 - 18:42 | |
| Bonsoir,
Merci pour votre réponse.
Le badge R. K est en meilleur état je pense. Pourquoi fait il débat et quel serait le prix correct pour c’est badges ?
Merci,
Cordialement Évidence.
|
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Badges Panzer argent. Dim 8 Déc 2019 - 19:23 | |
| J'ai dit une bêtise, j'ai confondu avec autre chose... J'étais pas réveillé tout à l'heure, je modifie mon poste. Perso, je mets dans les 200€ pour ce type de badge environ. Aucune idée de combien côte un sachet, jamais vu. Greg. |
| | | evidence Aspirant
| Sujet: Re: Badges Panzer argent. Dim 8 Déc 2019 - 19:43 | |
| Merci pour votre réponse.
Cordialement Évidence. |
| | | FREDANG Général de Division
Nombre de messages : 1432 Age : 55 Localisation : FRANCE NORD Thème de collection : ALLEMAND WW1 ET WW2 Date d'inscription : 27/05/2018
| Sujet: re Lun 9 Déc 2019 - 15:35 | |
| Bonjour evidence ,
attention avec ce vendeur , il a eu beaucoup de probléme par le passé et avait été blacklisté par un bon nombre de collectioneur .
je vous conseille de demander un dossier complet photographique avant achat
cdlt
Fred |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Badges Panzer argent. | |
| |
| | | | Badges Panzer argent. | |
|