le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Médaille Panzer Argent | |
| | Auteur | Message |
---|
Vehuangel Soldat
Nombre de messages : 31 Age : 23 Localisation : Normandie Thème de collection : Ww2 Date d'inscription : 28/08/2020
| Sujet: Médaille Panzer Argent Dim 4 Juil 2021 - 13:37 | |
| |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Médaille Panzer Argent Dim 4 Juil 2021 - 20:32 | |
| Bonjour,
Je ne suis pas certain de celui-là. Il ressemble de manière générale à un Souval, mais la charnière me semble étrange, de même que la tige. Vu l'aspect général, notamment du dos, je me demande si ce n'est pas un moulage fait à partir d'un bon badge.
Greg. |
| | | mc Modérateur
Nombre de messages : 6277 Localisation : Bretagne historique Thème de collection : Armes blanches et décorations allemandes Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: Médaille Panzer Argent Dim 4 Juil 2021 - 21:36 | |
| Bonjour,
Je confirme les propos de Greg au sujet du système d'attache, de même la tête de l'aigle ne ressemble pas un Souval de guerre. |
| | | Vehuangel Soldat
Nombre de messages : 31 Age : 23 Localisation : Normandie Thème de collection : Ww2 Date d'inscription : 28/08/2020
| Sujet: Re: Médaille Panzer Argent Dim 4 Juil 2021 - 22:49 | |
| Greg, merci pour t’es renseignement.. Du coup, il vaudrait combien à peu près ? |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Médaille Panzer Argent Dim 4 Juil 2021 - 23:33 | |
| Comme je le pense être une copie, 5€ si cela intéresse quelqu'un. Cela peut intéresser quelqu'un qui ne souhaite pas mettre +200€ dans un tel badge, pour de la reconstitution par exemple.
Greg. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Médaille Panzer Argent | |
| |
| | | | Médaille Panzer Argent | |
|