le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Tableau Guerre d'Indochine | |
| | Auteur | Message |
---|
Chrisdog95370 Sergent
Nombre de messages : 109 Localisation : Région Parisienne Thème de collection : Insignes Militaires Date d'inscription : 02/12/2019
| Sujet: Tableau Guerre d'Indochine Sam 14 Déc 2019 - 12:40 | |
| Voilà, je vous présente un tableau réalisé par mon grand-père à son retour d'Indochine Je cherche à référencer chaque insigne puis à estimer le tableau. J'ai réussit à identifier qu'un bonne partie des insignes appartiennent à différents régiment du Train (Normal, c'était l'arme de mon Grand-Père) Si besoin, pour vous aider, j'ai également les photos individuel de chaque insigne 'mais uniquement de face, je n'ai pas voulu démonter le tableau) |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84564 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Tableau Guerre d'Indochine Sam 14 Déc 2019 - 12:46 | |
| Bonjour, Votre sujet trouverait davantage sa place dans la rubrique dédiée aux demandes d'identification et d'estimation : https://www.passionmilitaria.com/f176-medailles-insignes-et-decorationsIl faudrait effectivement des photos plus proches, de chaque ligne d'insignes, avec éventuellement un numéro pour chaque insigne, afin de s'y retrouver pour les identifications des insignes non identifiés. Cordialement |
| | | Chrisdog95370 Sergent
Nombre de messages : 109 Localisation : Région Parisienne Thème de collection : Insignes Militaires Date d'inscription : 02/12/2019
| Sujet: Re: Tableau Guerre d'Indochine Sam 14 Déc 2019 - 12:51 | |
| Merci Si un modérateur peut déplacer mon post dans la rubrique correspondante, sinon, je refais un post |
| | | jomacaby Aspirant
Nombre de messages : 437 Localisation : lehavre Thème de collection : normandie Date d'inscription : 15/08/2019
| Sujet: Re: Tableau Guerre d'Indochine Sam 14 Déc 2019 - 20:09 | |
| bonsoir je ne suis pas connaisseur de cette période mais la tableau est vraiment sympa |
| | | LEVESQUE Soldat
Nombre de messages : 45 Localisation : Paris Thème de collection : Insignes transmissions et chasseurs à pied Date d'inscription : 24/06/2022
| Sujet: Re: Tableau Guerre d'Indochine Sam 25 Juin 2022 - 22:35 | |
| Bonsoir, Le tableau de votre grand-père est superbe ! Cordialement, |
| | | dedindo Aspirant
Nombre de messages : 496 Age : 56 Localisation : Gironde Thème de collection : Affiches , uniformes de WW1 à Algérie Date d'inscription : 27/04/2013
| Sujet: Re: Tableau Guerre d'Indochine Mar 28 Juin 2022 - 9:48 | |
| Bonjour, Tableau très intéressant et souvenir peu commun . Visiblement votre grand-père était basé en Cochinchine . cordialement
dedindo |
| | | INDOLAO Sergent
Nombre de messages : 107 Localisation : FRANCE Thème de collection : INSIGNES INDOCHINE & DECORATIONS Date d'inscription : 27/04/2012
| Sujet: Re: Tableau Guerre d'Indochine Jeu 30 Juin 2022 - 14:33 | |
| Bonjour Bel ensemble d'insigne Indo , je peux vous aider si vous avez toujours besoin d'aide Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tableau Guerre d'Indochine | |
| |
| | | | Tableau Guerre d'Indochine | |
|